Rechercher : dans
Par :

Freebox et cisco ip 7920 wifi

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 13:08:20 krys, le 2 aoû 2007 à 06:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

CISCO 7920 ET FREEBOX
salut
j'ai un tel ip cisco 7920 et u freebox
le tel cisco wifi ne prend en charge que le protocole SCCP alors que la freebox prend en charge le SIP
mais moi je ne veux pas que mon tel serve sur dautres hotspots, mais juste chez moi
y a til un moyen de le faire fonctionner
krys

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « freebox et cisco ip 7920 wifi » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

Stan, le 29 aoû 2007 à 13:08:20

Salut,
je suis desolé de te le dire mais ton tel cisco ne t'es d'aucune utilité sauf si tu dispose d'un call manager cisco.
Cisco à un cryptage particulier et ne marche que avec le materiel Cisco.

Répondre à Stan
Collection CommentÇaMarche.net