Rechercher : dans
Par :

Supprimer la poubelle

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 10:54:36 HARLUX, le 2 aoû 2007 à 05:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
sans faire expré,j'ai supprimer ma corbeille sur mon bureau,personne ne saurait comment je peut la recupere
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer la poubelle » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

tribun, le 2 aoû 2007 à 05:53:13

Bonjour

fait une restauration du système, avant ta suppression de te corbeille

Répondre à tribun

2

HARLUX, le 2 aoû 2007 à 05:58:48
  • +1

Je sait pas comment on fait si tu peu me le dire ca serait cool

Répondre à HARLUX

3

tribun, le 2 aoû 2007 à 06:39:09

Tu va dans démarrer, accessoires, outil système, et restauration du système
la tu va voir des jours en gras , tu clic sur un jour avant que tu as supprimé ta corbeille
pour cela tu doit être sur mode administrateur, pour pouvoir faire une restauration

Répondre à tribun

4

anne so, le 14 jan 2008 à 22:37:04
  • +2

Coucou ca vient de m'arrivé et g trouvé plus simple tu fai un clic droit sur le bureau puis tu vas dans personnalisé puis a gauche de cette fenetre il y a changer les icones du bureau tu vas dedans, tu coche simplemen ta corbeille et elle reapparait com par magi!!! et ca prend 5min voila

Répondre à anne so

5

jellyjam, le 28 sep 2008 à 10:54:36

UP et merci a toi man car j'avais fait la boulette aussi !!!!

Répondre à jellyjam