Rechercher : dans
Par :

Traitement fichier txt en php

Dernière réponse le 29 jan 2007 à 14:10:40 kelen, le 27 jun 2003 à 10:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je suis en train de traiter un fichier txt en php et j'aimerais insérer une ligne vide dedans
alors j'ai essayer de concatener \n et \r ça ne marche pas
ensuite j'ai essayé les codes ascii 10, 12, 13 avec la fonction chr mais ça ne fonctionne pas non plus
à la pace de me créer une ligne ça me met un carré
pourriez vous m'aider
merci
kelen

Meilleures réponses pour « traitement fichier txt en php » dans :
PHP - Les fichiers Voir La gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

kelen, le 27 jun 2003 à 10:45:22

Désolé j'avais pas essayé toutes les combinaisons
il faut faire un combo avec chr(13).chr(10)...
désolé pour ce thread !!

Répondre à kelen

2

franckylourson, le 29 jan 2007 à 14:10:40

Tu doit ouvrir ton fichier avec notepad qui t'affiche le caractère de saut de ligne au lieu de sauter une ligne...

Ouvre le avec un autre éditeur !

Répondre à franckylourson
Collection CommentÇaMarche.net