Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partage connect entr 2 PC sans switch !URGENT

marvin00 18Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 août 2007 à 20:38
Voila,
Ce qui me donne internet est un TERAYON, http://www.cables.org.il/modems/terayon2.jpg
Un ami vient chez moi et il amène son PC portable ... Sur le terayon, il n'y a pas 2 entrées Ethernet, donc j'ai acheter une 2 eme carte réseau que j'ai mis sur mon PC pour relié le siens au miens avec un cable RJ45...
Bref, rien ne se passe, il n'a pas le net ! De plus, quand j'enlève le cable Ethernet relié de mon TERAYON a mon PC et que je le met sur son PC, il n'a pas le net non plus :O pourtant il devrait l avoir !
SVP aider moi :( Merci !!
Lire la suite 

Partage connect entr 2 PC sans switch !URGENT »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut utilisé un cable croisé entre ton Pc et celui de ton pote et depuis ton poste tu dois faire un partage de connexion internet .
Sachant que la paserelle est ton TERAYON si rien ne fonctionne entre les DNS de ton FAI sur chacun des postes .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage connect entr 2 PC sans switch !URGENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?