Mise à jour android

Fermé
Oxdo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 7 avril 2016 à 15:51
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 7 avril 2016 à 15:56
Bonjour,

J'ai actuellement un téléphone logicom que je souhaite changer. Par contre il y a un point sur lequel je ne trouve pas de réponses. En fait mon logicom est assez ancien et a une version d'android assez vielle, et malheureusement logicom ne met pas à jour ses téléphone donc je n'ai jamais pu obtenir les versions plus récentes d'android, ce qui pose des restrictions au niveau des applications...
Donc en fait j'aimerais acheté un téléphone d'une marque qui propose des mise à jour de ses téléphones pour obtenir les dernières versions d'android, et si possible pas que pendant 6 mois car je suis plutôt de genre à ne pas changer souvent de téléphone.
Donc est-ce que les téléphones des marques wiko et samsung proposent des mises à jour (et aussi pour leurs téléphones entrée ou moyenne gamme)? Et pouvez vous me donner d'autres marque qui proposent des mises à jours pendant la durée de vie du téléphone?

Merci

A voir également:

1 réponse

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
7 avril 2016 à 15:56
Bonjour,

Déjà je te conseil pour ton prochain téléphone de prendre la dernière version androïde (Lollipop) et pour les mise a jour, samsung et wiko son pas mal, Wiko a l'air dans faire plus, mais quitte a choisir va cher samsung je les trouve mieux niveau durabilité.

Si tu a besoins d'aide pour choisir je suis dispo a t'aider ;)

Amicalement.
0