rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dj Mix

Wantu, le mercredi 1 août 2007 à 16:18:00
Bjr j' cherche un soft pour Dj,

Kel ke a un Code Pr Virtual Dj ??

Merci de votre Aide, je suis sur Mixxx Qui est un freeware.

Wantu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le vendredi 3 août 2007 à 20:05:07
Soit tu restes sur le freeware, soit tu payes un logiciel payant mais CCM ne t'aidera pas à cracker ce logiciel ! Jeff - Wm@Ccm -
Votre PC mixe comme un D-JayTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8299-votre-pc-mixe-comme-un-d-jay
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Dj mix station 3 (Résolu)salut je voudrai telecharger dj mix station 3 sans la demo et gratuit si il n'y a aucune possibilite donner moi le nom d'un logiciel gratuit avec des platines virtuelles merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7676358-dj-mix-station-3
Explication sur logiciel (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger DJ MIX LIT,et je souhaiterais savoir si il y a un poste qui explique le deroulement du fonctionnement merci On ne nait pas meilleur mais on peut le devenir. www.commentcamarche.net/forum/affich-5206835-explication-sur-logiciel
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger MixxxMixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via une interface très imple. Il possède un certain nombre de fonctionnalités permettant d'aider les disc-jockey à mixer en live :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055155-mixxx
Toutes les réponses pour « Dj Mix »