Rechercher : dans
Par :

Lag souris

Dernière réponse le 27 jun 2003 à 11:54:32 mori 1, le 27 jun 2003 à 09:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour,
j'ai un problème avec la souris qui réagit par moment avec lenteur, comme après coup. J'ai fait tous les netoyages, défragmentation, anti-virus, je travaille sous windos 98 2è edition, le disque dur a été changé il y a 6 mois.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.

Meilleures réponses pour « lag souris » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

sebsauvage, le 27 jun 2003 à 10:14:29

Mmm... curieux.

Essai de prendre ATM (Another Task Manager) pour voir quelles sont les applications qui consomment du CPU.
(http://www.simtel.net/pub/dl/12339.html, 57 ko)

Ce genre de chose m'est également arrivé quand la mémoire cache était désactivée (L1 ou L2).

Peut-être aussi un problème avec le pilote de la carte graphique...

Répondre à sebsauvage

2

teebo, le 27 jun 2003 à 10:15:42

Tu as nettoye la souris aussi? ca peut etre betement mecanique...

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

mori 1, le 27 jun 2003 à 10:45:16

Merci pour vos reponses ; j'ai changé de souris, donc j'ai écarté ce problème.
Où se trouve la mémoire cache ? QU'est-ce L1 et L2 ?
Par ailleurs ATM est en anglais, je ne sais pas un mot d'anglais, et vous ne me dites pas quoi faire avec ATM ni comment. Je suis novice ds l'informatique. Merci de votre comprehension

Répondre à mori 1

4

sebsauvage, le 27 jun 2003 à 10:50:11

Il y a 2 mémoire caches:
L1 (level 1): au coeur du Microprocesseur
L2 (level 2): à l'extérieur du microprocesseur.
On peut souvent les activer/désactiver dans les paramètres du BIOS.
Elles sont généralement activées pour de meilleures performances.

ATM en anglais > ah désolé.
En plus je n'ai pas de Windows 9x sous la main pour le lancer et t'indiquer la marche à suivre.

Répondre à sebsauvage

5

mori 1, le 27 jun 2003 à 11:54:32

Merci, mais je ne sais pas et je n'oserai pas entrer dans le bios, je devrais sans doute faire appel à un technicien.......quand j'aurai quelques sous ! merci encore de m'avoir repondu

Répondre à mori 1