Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz! [Résolu]

Alper - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 17:17
Salut a tous, bon mes parents mon acheté PES 6 (enfin mon cousin qu'il la acheté), j'installe le jeux trés bien je suis content, meme mon autre cousin qu'il est amoureux des pes's, un moment il me dit un machins bidule .afs est manquant, je clique resseyer, il me mes le probléme, je fais ignorer, il me le remets avec un autre fichiers afs, quand l'installation est terminé, je fais un double clique sur Pro Evolution Soccer 6 (c'est un raccourci!), il me met un message d'erreur en me disant : AFS files not found, Bon j'ai compris le probléme, il manque des fichiers afs que je sais ou il se trouves, qu'elquun peut me les envoyer en dossier compréssé a mon adresse e-mail : devrekani_37@hotmail.com ?
Merci d'avance
Lire la suite 

[PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
si tu installe correctement pes il ne doit pas manquer de fichier afs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de respect alors je ferme cette discussion, a cause de mom's de putain de pd!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai besoin aussi des fichier afs qui manque dans pes6 tu pourrait me dire comment regler tout les bug de pes6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah je ne sais pas, le mieux c'est d'aller chez micromania, vendre vos jeux que vous ne jouez plus (moi chez moi je peux faire ca!) et vous acheter pes 6 sur pc, comme ça pas de probléme de carte graphique, ni de son, ni d'afs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci por siut fechie
hamzaivian - 3 oct. 2009 à 18:27
putin
hamzaivian - 28 févr. 2011 à 17:17
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS: ccmcharte OU EXTRAIS DE LA CHARTE OU IL MARQUE Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?