rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz!

Alper, le mercredi 1 août 2007 à 14:43:50
Salut a tous, bon mes parents mon acheté PES 6 (enfin mon cousin qu'il la acheté), j'installe le jeux trés bien je suis content, meme mon autre cousin qu'il est amoureux des pes's, un moment il me dit un machins bidule .afs est manquant, je clique resseyer, il me mes le probléme, je fais ignorer, il me le remets avec un autre fichiers afs, quand l'installation est terminé, je fais un double clique sur Pro Evolution Soccer 6 (c'est un raccourci!), il me met un message d'erreur en me disant : AFS files not found, Bon j'ai compris le probléme, il manque des fichiers afs que je sais ou il se trouves, qu'elquun peut me les envoyer en dossier compréssé a mon adresse e-mail : devrekani_37@hotmail.com ?
Merci d'avance
Répondre à Alper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mom's, le mercredi 8 août 2007 à 16:59:02
kes tu nou raconte ta vie sal boufon de mrd on sen fou ke c ton couzin amoureu de pes ki ta acheté ton jeu boufon
Répondre à mom's

2

Alper, le vendredi 10 août 2007 à 15:25:25
Pas de respect alors je ferme cette discussion, a cause de mom's de putain de pd!
Répondre à Alper

3

Alper, le vendredi 10 août 2007 à 15:27:12
PS: ccmcharte OU EXTRAIS DE LA CHARTE OU IL MARQUE Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
Répondre à Alper

4

antic80, le vendredi 10 août 2007 à 16:28:03
si tu installe correctement pes il ne doit pas manquer de fichier afs
Répondre à antic80

5

ferrari, le samedi 15 septembre 2007 à 22:16:14
j'ai besoin aussi des fichier afs qui manque dans pes6 tu pourrait me dire comment regler tout les bug de pes6
Répondre à ferrari

6

Alper, le dimanche 23 septembre 2007 à 22:03:18
bah je ne sais pas, le mieux c'est d'aller chez micromania, vendre vos jeux que vous ne jouez plus (moi chez moi je peux faire ca!) et vous acheter pes 6 sur pc, comme ça pas de probléme de carte graphique, ni de son, ni d'afs!
Répondre à Alper

7

michmich, le mardi 27 mai 2008 à 22:43:37
merci por siut fechie
Répondre à michmich
Equipe nationale PES 6 (Résolu)bonjour je prepare un patch pour PES 6 ( style overall ) mais je bute sur une difficultée : impossible de rajouter ou même changer le nom , la compo ect des equipe nationale j'ai fait le toru des site basé sur PEs mais jusque la je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927451-equipe-nationale-pes-6
Code de pes 6 (Résolu)Bonjour, jeux cherche un code ou une astuces de pes 6 permet d'obtenir plus d'argent "pes" www.commentcamarche.net/forum/affich-4261789-code-de-pes-6
Patch pes 6 psp (Résolu)bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3595956-patch-pes-6-psp
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
PES 6 (résaux) (Résolu)Bonjour, J'ai réussi a faire marché pes 6 sur PC mais le probleme c'est qu'on e demande un mot de passe lors du lancement du jeu en réseau et je ne c'est pas ou le trouve se mot de passe! Faut il s'inscrire quelque part??Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231514-pes-6-resaux
Pes 6 refuse de démarrer (Résolu)Bonjour PES 6 refuse de démarrer.Dr Watson indique : Une exception d'application s'est produite : App : C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\pes6.exe (pid=1012) Lorsque : 22/12/2006 @ 01:53:17.953 Numéro d'exception : c0000005... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543691-pes-6-refuse-de-demarrer
PES 6 sur x box (pas la 360) ? (Résolu)Est ce que le jeu PES 6 est sorti sur l'ancienne x box (et non la 360) car je ne le trouve nul part. Si vous savez où je peux le trouver, merci de me l'indiquer. J'ai fait les sites fnac, mistergooddeal, cdiscount... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831187-pes-6-sur-x-box-pas-la-360
Toutes les réponses pour « [PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz! »