Iphoto- Photo

Résolu/Fermé
clic43 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 6 avril 2016 à 09:32
 Clic43 - 7 avril 2016 à 14:07
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais vous pourrez peut-être faire suivre. Merci d'avance.
lors du passage sur mon mac à la version El Capitan tout a changé pour les photos... j'ai bien sur Photo, mais aussi il reste des photos sur iPhoto... je ne comprends pas. est il possible de tout transférer sur photo et de supprimer iPhoto?

autre question,si possible, comment faire pour enregistrer un changement de la taille et de la police de caractère dans mail. je suis toujours obligée de le faire une fois le texte tapé.

merci de combler un peu l'immensité de mes lacunes......
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 10:36
Bonjour

2 sujets dans un message :

Photos ou iPhoto :
l'installation de l'application Photos ne supprime pas iPhoto, heureusement, car beaucoup d'utilisateurs préfèrent iPhoto à Photos, et de loin.

Ce ne sont pas les application Photos ou iPhoto contiennent les photos, mais leurs photothèques associées. Si vous ouvrez une photothèque issue de iPhoto avec Photos, cette photothèque sera modifiée pour s'adapter à Photos.

Mais, vous pouvez continuer à ouvrir cette photothèque avec iPhoto. Au besoin faites un clic-droit sur la photothèque pour demander "Ouvrir avec" et choisir iPhoto.
Je précise tout ça, car je recommande de d'abord tester Photos sur un photothèque de test. J'ai moi-même constater que plusieurs choses fonctionnent moins bien dans Photos que dans iPhoto.

Je vous invite à lire ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31887202-iphoto-disparu#2

Mail :

vous avez 2 possibilités, soit faire le choix des polices au dessus de la zone de texte, avant la rédaction de chaque message, soit définir, une fois pour toutes, dans les Préférences de mail, vos polices préférées



Cordialement



0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 avril 2016 à 10:42
Bonjour, (salut Francis)

Pour apprendre à bien utiliser Mail. (vidéo téléchargeable)
0
Merci pour votre réponse,j'ai un peu de mal avec les photos,mais je vais essayer d'approfondir........cordialement clic 43
0