CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Aide pour superposer 2 image photoshop [Résolu]

kazoyaa 7Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 1 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2014 à 09:33
salut,
donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et comme logiciel jai photoshop cs2 v.9.
merci pour vos réponses .
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
fais plutot un/2 masques de fusion entre les deux images , comme ça tu verras les deux sans voir de bords.
ke$ha77- 21 avril 2010 à 21:01
je ne comprend pas
Répondre
Anonyme- 10 nov. 2010 à 13:58
c'est quoi un masque de fusion ? :S
Répondre
Anonyme- 11 avril 2012 à 16:01
Salut, je voudrais savoir sur photoshop comment on deverouille un calque qui est verouillé (car a cause de ca je ne peut pas superposer mes photos)
Merci :)
Répondre
Anonyme- 19 mai 2012 à 11:14
Pour déverrouiller un calque tu double-clique dessus
Répondre
rutio17- 13 juil. 2012 à 15:27
Salut, j'ai pris 4 photo en mode rafale et je ne bougais pas, j'aimerai superposé ces 4 images pour en obtenir qu'une, comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Donc tu ouvre t'es deux images, tu utilise l'outil déplacement (v) sur l'image 1 et tu la déplace en cliquant-déplaçant sur l'image 2.

ensuite normalement tu as 1 nouveau calque qui s'est créé dans l'image 2.
tu n'as plus qu'a jouer sur la transparence de ce nouveau calque (onglet "opacité" dans la fenêtre de calque)

en espérant t'avoir aidé..
sam- 7 mars 2014 à 01:23
comment ajuster la dimension de l'image?
Répondre
HFT- 7 mars 2014 à 09:33
comment ajuster la dimension de l'image?

Salut

tu appuies sur Ctrl T et tu tires sur les poignées d'angle touche shift maintenue pour respecter le ratio de l'image
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
oui éffectivement ça a marché, merci beaucoup pour ton aide .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour fusionner ses image
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
dsl mais tu ne ma pa du tou aider mais sai po grave tan pi merci kan maime slt a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aide pour superposer 2 image photoshop  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.