Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide pour superposer 2 image photoshop [Résolu]

kazoyaa 7Messages postés 28 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 11:14
salut,
donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et comme logiciel jai photoshop cs2 v.9.
merci pour vos réponses .
Lire la suite 

Aide pour superposer 2 image photoshop »

9 réponses
Réponse
+42
moins plus
fais plutot un/2 masques de fusion entre les deux images , comme ça tu verras les deux sans voir de bords.
Anonyme - 10 nov. 2010 à 13:58
c'est quoi un masque de fusion ? :S
Anonyme - 11 avril 2012 à 16:01
Salut, je voudrais savoir sur photoshop comment on deverouille un calque qui est verouillé (car a cause de ca je ne peut pas superposer mes photos)
Merci :)
Anonyme - 19 mai 2012 à 11:14
Pour déverrouiller un calque tu double-clique dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Donc tu ouvre t'es deux images, tu utilise l'outil déplacement (v) sur l'image 1 et tu la déplace en cliquant-déplaçant sur l'image 2.

ensuite normalement tu as 1 nouveau calque qui s'est créé dans l'image 2.
tu n'as plus qu'a jouer sur la transparence de ce nouveau calque (onglet "opacité" dans la fenêtre de calque)

en espérant t'avoir aidé..
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oui éffectivement ça a marché, merci beaucoup pour ton aide .
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
a
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
dsl mais tu ne ma pa du tou aider mais sai po grave tan pi merci kan maime slt a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour superposer 2 image photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?