Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client tse sous linux

frite, le vendredi 27 juin 2003 à 09:05:34
es ce qu'il est possible de faire fonctionner un logiciel de clients tse sous linux.

je m'explique je doit essayer de faire passer un linux red-hat 7.3 comme client tse sur un serveur NT-4 terminal server

frite
Répondre à frite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batmat, le vendredi 27 juin 2003 à 09:28:36
tse c koi ? Terminal Server ?

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
Répondre à batmat

2

frite, le vendredi 27 juin 2003 à 09:42:03
tse c'est l'abréviation de Terminal Server Edition

et terminal server c'est une version de win NT-4
qui controle de tous un domaine NT-4 je crois

frite
Répondre à frite

3

cusco, le vendredi 27 juin 2003 à 09:54:50
salut !

vas voir ici : http://www.rdesktop.org/
Rdesktop est un client pour tse qui marche sous linux (et gratuit en plus !)

bonne journée
Répondre à cusco

4

frite, le vendredi 27 juin 2003 à 10:16:50
merci cruso mai comment tu l'install ton logiciel ???

frite
Répondre à frite

5

frite, le vendredi 27 juin 2003 à 10:55:19
excusez moi c'est pas cruso mais cusco

mes sinsère excuse j'ai du mal ce matin

frite
Répondre à frite

6

cusco, le vendredi 27 juin 2003 à 11:15:35
c'est pas grave !!!! c'est vendredi !

Alors pour l'install, il faut telecharger la source et ensuite une fois décompressée, se placer dans le répertoire et faire un make (ou un ./configure)
Ou plus simple, Rdesktop est disponible sur mandrake (a partir de la version 8.2), si tu peux installer la mandrake pour faire un test.
Sinon, c'est peut être dispo aussi sur les distributions Red Hat, je ne sais pas !
bon courage
cusco
Répondre à cusco

7

Fox, le mercredi 22 octobre 2003 à 16:35:11
Je voulais vous remercier pour le lien de rdesktop, il marche trés bien. Merci
Répondre à Fox

8

tintin, le vendredi 19 décembre 2003 à 14:40:50
Et comment on l'utilise se fameux rdesktop?!!
y a pas un site ou une page de manuel ??!!
Merci a tous!
Répondre à tintin
MSN sous GNU/LinuxaMSN et Cie Il existe quelques clients MSN Messenger sous GNU/Linux. aMSN Mode graphique aMSN est un client graphique possèdant notamment de nombeux skins et des packs de langues. Mode texte Pour ceux qui souhaitent utiliser MSN Messenger en mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
VPN - Ubuntu ou autre (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur multi-vpn passthrough. Actuellement j'ai windows xp pro qui me permet 1 connexion vpn et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119323-vpn-ubuntu-ou-autre
Pb pour l'installation de mon serveur DHCP (Résolu)salut, Une fois avoir installer dhcp-server,j'ai bien configuré mon dhcpd.conf, mais je ne peux pas activer mon serveur dhcp voici l'erreur que j'ai quand je veux mettre activé au démarrage dans les services: arret de dhcp : [ OK ]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789363-pb-pour-l-installation-de-mon-serveur-dhcp
Putty: client copie fichier sur le serveur? (Résolu)Bonjour tout le monde. J'ai putty sous window et je suis client d'un serveur sous linux. Je me connecte sans problème. Je veux copier un fichier du serveur vers ma machine (le bureau par exemple) et je n'y arrive pas: quelles sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154463-putty-client-copie-fichier-sur-le-serveur
Télécharger FileZilla ClientFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla-client
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Nortel Nortel Options NortelNortel Nortel Options Nortel,,"Contivity Multi-OS VPN Client - Avec Contivity VPN Client pour Windows" Licence pour 30 tunnels, plateforme Linux/UNIX/Windows/Mac, norme 128 bits www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-nortel-options-nortel-517432359-fiche-technique
[Brève] Dell lance ses PC sous Linux(Paris - Relaxnews) - Comme promis, Dell a répondu favorablement aux demandes de 30.000 de ses clients. Le fabricant texan a introduit aujourd'hui dans son catalogue de PC le système d'exploitation libre Ubuntu Linux 7.04. Pour le moment, la marque a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-lance-ses-pc-sous-linux-3031541-actualite.php3
PC DELL sous Ubuntu, c'est parti !Les clients l'ont demandé, DELL l'a fait : Vous aurez désormais le choix, lors d'une commande chez DELL de choisir entre Microsoft Windows et Ubuntu Linux. Une très bonne occasion pour les logiciels libres de manifester leur existence auprès les... www.commentcamarche.net/actualites/pc-dell-sous-ubuntu-c-est-parti-3378263-actualite.php3
Linux - L'installation de logiciels Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique, pour les distributions Linux telles... www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « client tse sous linux »