Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xp] explorer ne démarre plus

S@ndro_85, le mercredi 1 août 2007 à 14:15:59
voila, donc explorer ne démarre plus, j'ai restauré la clef de registre comme décrit sur un autre forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/54393-7-processus-explorer­-lance

mais sa ne fonctionne toujours pas, en fait lorsque je fait :
ctrl+alt+supr -> "nouvelle tâche" -> explorer.exe
il s'affiche une seconde dans la fenêtre des processus et disparait et bien sûr le bureau ne s'est pas afficher

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à S@ndro_85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo16791, le mercredi 1 août 2007 à 14:18:50
Si ton problème est du a un changement de logiciel ou de périphérique arrive tu a faire une restauration?
Répondre à flo16791

2

S@ndro_85, le mercredi 1 août 2007 à 14:24:00
je n'ai rien installé de nouveau ni changer un périphérique, je vaquait tranquillement à mes occupations, lorsque tout à coup plus rien.

petite question, la restauration risque t-elle d'effacer mes données personnelles ? (mots de passes, favoris, login...)
Répondre à S@ndro_85

3

flo16791, le mercredi 1 août 2007 à 14:27:46
La restauration supprimera tout ce qui sais passé après la date du problème.

Le problème est que la restauration ce fait depuis Windaube...euh...Windows
Répondre à flo16791

4

S@ndro_85, le mercredi 1 août 2007 à 14:32:07
il faut faire un point de restauration avant non ?
si c'est automatique c'est bon, mais moi je n'en fait jamais.
Répondre à S@ndro_85

5

flo16791, le mercredi 1 août 2007 à 14:33:03
Les points de restauration see font régulierement et automatiquement.
Répondre à flo16791

6

S@ndro_85, le mercredi 1 août 2007 à 14:39:30
merci, je pense que je vais faire sa.
Répondre à S@ndro_85

7

flo16791, le mercredi 1 août 2007 à 14:48:49
Ok tient nous au courant ;)
Répondre à flo16791

8

S@ndro_85, le mercredi 1 août 2007 à 14:53:17
euh, mon point de restauration a été fait après le problème, et je n'en ai pas de précédent, je suis mal ?..
Répondre à S@ndro_85

9

flo16791, le mercredi 1 août 2007 à 15:11:44
Oui un peu...
Répondre à flo16791
Windows XP ne demarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne demarre plus alors que la veille , il marchait bien. Quand je l'allume,apres l'ecran Packard bell, windows xp ne se lance pas et j ai le message suivant dans un ecran noir : le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4899724-windows-xp-ne-demarre-plus
Pb demarrage xp suite à mise à jours (Résolu)Bonjour, j'ai changé de dd j'ai donc réinstallé xp je fait les mise à jours puis en rebootant, xp ne démarre plus il bloque sur le logo puis en rebootant en mode sans échec j'ai constaté que mon dd été en h: et non en c: donc j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322632-pb-demarrage-xp-suite-a-mise-a-jours
Réparer xp avec Knoppix (Résolu)Hello, le px d'un pote est planté (xp ne démarre plus, impossible de restauré, mode console impossible, sans échec en échec...). Je voudrai avant de formatter tenter de faire un scan du disque (pas anti virus). Est-ce possible de le faire depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718446-reparer-xp-avec-knoppix
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Dual boot xp-vista (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista
[problème de démarrage] (Résolu)Bonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchargé la dernière version AVG free 7.5(trop tardivement malheureusement), mais je crois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710267-probleme-de-demarrage
XP ne démarre plus (Résolu)mon autre pc ne démarre plus meme en mode sans échec(UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME) rien ne se passe avec f8 ou f5 info techniques *** stop:0x000000ED (0x80ED8E30,0x00000032,0x00000000, 0x00000000) www.commentcamarche.net/forum/affich-2915320-xp-ne-demarre-plus
Toutes les réponses pour « [xp] explorer ne démarre plus »