Rechercher : dans
Par :

Prise i-link sur mon pc ?

Dernière réponse le 2 aoû 2007 à 19:11:18 bilaloue, le 1 aoû 2007 à 14:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche sur mon ordi GV-D23006 , (acheté en 2005 et je pense que c'était un modèle 2004) une connection i-link (IEEE1394) et je ne sais pas à quoi ressemble le schema de cette prise (je veux y brancher mon camescope SONY DCR-HC39E afin de copier les mini DV sur DVD.

est ce que quelqu'un peut me renseigner ? pour info GV n'a plus de service clientelle n'y rien d'autre d'ailleurs

merci à tous

Bilaloue

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prise i link sur mon pc ? » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

wamblee68, le 2 aoû 2007 à 18:21:55
  • +1

Bonjour, j'ai acheté une carte pci ( a mettre dans ton pc )I-Link (Firewire ou IEEE1394) 6 pin/4 pin pour une +- 30 euros et câble fourni de 1.8 métres, j'ai branché mon DCR-HC37 E, et réussi a faire le montage de mes vacances avec le logiciel Ulead VideoStudio 11.
Pour voir le schéma, tu peux aller chercher avec Google!
I-LInk c'est spécialement sony..

@+ et bon amusement

Répondre à wamblee68

2

foxita, le 2 aoû 2007 à 19:11:18

Si tu n'as jamais vu une connexion IEEE1394, alors fait une recherche sur le net et tu trouveras la tronche que ca a.
Sinon tu dois trouver dans ton gestionnaire de périphériques un pilote installé pour IEEE1394.

Si tu n'as pas il faut faire comme wamblee68, achat d'une carte etc...

Répondre à foxita
Collection CommentÇaMarche.net