|
|
|
|
camil29j, le mercredi 1 août 2007 à 13:55:59Configuration: Windows 98 Firefox 2.0 64 Mo de Ram P III 450 mhz
|
Salut,
windows 98 revolution pack est un version piraté et modifiée de 98. Le principal risque est que tonton bill te découvre via le net et te fasse payer une amande dont tu t'en souviendra. Mais sinon en configuration sa devrais aller et tu ne risque pas grand chose côtécompatibilité. ATTENTION: étant une version amateur de nombreuxx bug sont a déblorer. |
|
Elle n'est pas illégale regarde sur ce site http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/divers/windows98revolutionspack.htm
Quoi comme bug tu dis ? Il y auras pas de problème dans la désistallation et après ? Et ossi il serais possible de prendre que le boot screen de cet version ? (je l'aime bien mdr :p) |
up !
Un peu d'aide svp... |
Tout ppack delivran un Système Microsoft qui proviens d'une autre firme que windows est illlégal |
bin je c pas parce que sur le dernier lien que je t'ai montré en bas de la page c'est marqué que le pack "même si il ne provient pas microsoft il n'est pas pour autant illégale"
Deplus ce n'est pas un système d'exploitation c'est genre de patch. ( comme le sp2 de windows XP sauf que suila il n'est pas officiel |
Et osssi j'aimerais avoir juste le boot screen ( ici => http://tihiy.ahanix.org/screens/logo.jpg )si vous dites que le pack n'est pas légal vous pouvez me dire comment faire pour l'avoir.
Au faite je vous informe que quand j'ai décompressé l'archive ( sans l'installer ) il y avait un dossier ( le dosssier s'apelle logo) dans lequel il y avait le fichier logo.sys avec plein d'autres fichier ( regardez la vidéo => http://www.megaupload.com/?d=LCJTCNOA (noubliez pas de taper le code a 3 chiffres en haut a droite de la page)) |
Alors quelqu'un a une idée ? |
svp un peu d'aide |
svp moi j'ai envi d'installer le truc mais j'ai peur de faire des conneries... |
je suis perdu ! |
svp,
bon je précise que le lien pour la vidéo n'était plus valide. C bon j'e l'ai changé |
quelqu'un peut me renseigner |
je te déconseille |
bonjour,
IDEM, pourqoui t alourdir ? de plus :[ c'est marqué que le pack "même si il ne provient pas microsoft il n'est pas pour autant illégale"] vu son adresse (fond d un lac du wisconsin), il ne prend guere de risques a éssayer . a+ |
ok bon alors problème résolu !! |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 12/08 16h04 | Pb Installation Logiciel | 2 |
| 03/08 17h03 | Installer logiciel tel par torrent svp | 9 |
| 01/08 15h07 | CD d’installation Logiciel blackberry 7230 | 3 |
| 19/07 20h21 | Installation logiciel linux sous windows | 4 |
| 18/07 11h59 | Soucis d'installation logiciel dézzipé | 9 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |