Rechercher : dans
Par :

Problème enregistrement document excel en pdf

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 09:48:22 Jerem, le 1 aoû 2007 à 13:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème lors de l'enregistrement de fichiers excel en pdf.
En effet, je me retrouve avec un fichier pdf avec seulement les 2/3 à 3/4 de mon document excel, c'est comme si la fin n'avait pas été imprimée...
Je n'ai pas de souci quand j'imprime sur une vraie imprimante, ce problème ne survient pas sur tous les documents excel (certains sortent très bien), les formats de papier du doc excel et de Adobe pdf sont identiques (A4)...

Apparemment, ça semblerait concerner les fichiers excel réglés dans "mise en page" sur des "ajuster à x pages en largeur sur x pages en hauteur"

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant mon problème, quelqu'un a-t-il une idée ?

J'utilise Excel 2003 SP2 et Acrobat 7.0 Pro

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problème enregistrement document excel en pdf » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

Jerem, le 1 aoû 2007 à 16:29:01

Petite mise à jour :
ça le fait toujours au même endroit, à savoir le bas de page en mode portrait, le côté droit en mode paysage...

Répondre à Jerem

2

Jerem, le 5 aoû 2007 à 16:37:39

Non personne ? pas d'idée ?

Répondre à Jerem

3

MOI, le 13 oct 2008 à 12:34:20

Dans la mise en page mettre la même qualité d'impression, par exemple 600 ppp

Répondre à MOI

4

Mario, le 10 nov 2008 à 10:39:14

Je me galère depuis des années avec ces problème de conversion Excel / Pdf
en particulier lorsque j'utilise des niveaux de plan

merci pour ta combine

Répondre à Mario

5

depassage, le 16 oct 2009 à 09:48:22

MERCI MOI !! Ta combine marche !
Ca fait des mois que je galère avec ça, depuis que je suis sous Vista. Avant ça fonctionnait très bien. Mais peut-être aussi est-ce du à la nouvelle version de PDFcreator que j'ai installée quand j'ai changé d'ordi.

Répondre à depassage