KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:30:06

Bluetooth pour portable SGH-e250

Rechercher : dans
Bluetooth pour portable SGH-e250
par Little-Juice
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 1 août 2007 à 13:38:05
Bonjour ^^' aidez moi svp j'ai un gros problème avec la bluetooth je vous decrit mon pb lol :

Donc j'ai un portable samsung e250 que j'ai recu il n'y a pas si longtemps, mais le problème c'ets que je n'arrivait pas a faire marcher la bluetooth, alors pour savoir si sa marcherais j'ai acheter une clé bluetooth [intuix] , et sa ne marche toujours pas, alors j'essaye avec bluesoleil et sa ne me détecte pas mon portable j'y comprend rien pourtant j'ai tout installer la clé usb et tout , mais mon portable ne se détecte pas car j'aimerais en faite transféré des fichiers de mon ordi a mon portable ^^'
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Little-Juice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par hanzo, le dimanche 19 août 2007 à 17:41:58 Fil de Discussions
mm probleme pour moi j'ai la mm situation :( alors si t'a eu la solution n'oubli de me contacter sur 7 émail h4nz0@hotmail.com et pr moi c pareil je ferai le mm geste okiz ;) et merci d'avance lol
Répondre à hanzo

2

Par pseudo, le mardi 11 septembre 2007 à 10:43:25 Fil de Discussions
salut, moi aussi j'ai un sghE250.
pour moi, je peus transferer des fichiers ( sauf java) via mon ordi et Blutooth.
si cela t'interesse passe un p'tit message (ici) et j'essaierai de t'aider.

voila...voila...
Répondre à pseudo

3

Par DIDIER, le mardi 11 septembre 2007 à 17:05:00 Fil de Discussions
J4AI UN LOGICIEL POUR VOTRE CONNECT PC VIA VOTRE SAMSUNG J4AI EXACTEMENT LE MEME ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN

SAMSUNG STUDIO 3
Répondre à DIDIER

5

Par monloui, le jeudi 11 octobre 2007 à 14:19:53 Fil de Discussions
Bonjour Didier,
j'ai également un probleme de connexion bluetooth entre mon téléphone SGH-E250 SAMSUNG.
impossible de configurer correctement pour avoir une liaison entre lui et mon ordi portable DELL inspiron.
si vous avez une idée de la procédure à suivre pour m'aider ;-)
merci de votre attention.
cordialement
Louis
Répondre à monloui

4

Par elassad brahim, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:56:48 Fil de Discussions
comment conecter un oreiette avec le telephonne mobile SGH-E250 ?
Répondre à elassad brahim

6

Par NATH, le lundi 12 novembre 2007 à 20:37:28 Fil de Discussions
J'ai le même portable que toi avec bluetooth bluesoleil, j'arrive à transférer des données de mon portable sur mon ordi mais pas l'inverse, impossible de savoir comment on fait pour transférer une musique ou une photo sur mon portable.
Peux tu m'aider ?
Merci
Répondre à NATH

7

Par ADENTDELAIT, le mardi 11 décembre 2007 à 20:51:50 Fil de Discussions
Slt sava moi jé un soucis c ke ma clé bluetooth ne ve pas transferer les fichiers soit pour envoyer soit pour receoir é chépa komment fere merci de me prendre mon msn é de mexpliker de ta par trés gentil
Répondre à ADENTDELAIT

8

Par amine93350, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:58:16 Fil de Discussions
Salut tout le monde, je viens d'avoir le samsung E250 et je voudrais savoir comment je pourrais mettre de la musique sur mon portable. Mon adrsse est fan2foot@hotmail.fr. Répondé moi vite!!!
Répondre à amine93350

9

Par jo, le lundi 4 février 2008 à 16:16:41 Fil de Discussions
tu va dans menu ,jeux et applis; bluetooth,activer;activer et puis normalement ca doit marcher
si sa marche pas ces qui a un probleme
Répondre à jo

10

Par mourad, le mercredi 13 février 2008 à 14:18:12 Fil de Discussions
slt, mon problème j arrive pas a installer le driver du cable USB ,prière m aider a me sortir de ce problème
Répondre à mourad

11

Par Enlie JC, le dimanche 16 mars 2008 à 12:56:09 Fil de Discussions
Bonjour ! J'ai relié mon Samsung E250 en Bluetooth avec un autre téléphone portable. Cela fonctionne très bien dans un sens cependant je ne peux rien recevoir sur le Samsung car un message s'affiche me disant que la mémoire est pleine et qu'il faut supprimer des fichiers.

Cependant lorsque je regarde ma Mémoire Partagée, il est dit qu'il me reste plus de 8000Ko de mémoire et les photos que je tente de transférer en font à peine 10ko.

L'inverse marche par contre et je peux envoyer via Bluetooth toutes les informations que je désire sur les autres portables.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et saurait m'aiguiller sur la manière de le résoudre ?

Merci d'avance !

Enlie JC
Répondre à Enlie JC

12

Par didier, le dimanche 16 mars 2008 à 22:05:26 Fil de Discussions
salut ,je pense que ta memoir est effectivement faible comme te le dit ton message ,en tout cas l'endroit ou est destinner la reception de tes fichiers, si tu dirige tes fichier recu vers ton espace libre alors tu pourras recevoir tes fichier telecharger .pour envoyer cela est normal que cela fonctionne puisque tu n'a pas besoin d espace. memoire.

la solution a mes yeux serait ,de réorienter la destination de tes fichier que tu recois sur ton gsm dans un dossier que tu peux creer il existe un un soft pour cela sur le net pour ton gsm ,je vais le chercher et cela devrais s'aranger,vas voir sur le site de samsung un logiciel que tu instal sur ton pc et via le blutoocht tu organise ton gsm si cela te satisfait comme reponse j'espere que j'ai pu t'aidier un peux ,je regarderai sur le net pour te trouver le logiciel
byebye amicale didier
Répondre à didier

13

Par Enlie JC, le dimanche 16 mars 2008 à 23:21:07 Fil de Discussions
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense également que c'est le chemin quoi doit être mauvais. J'ai effectué un autre test, celui d'envoyer un fichier de 65Ko depuis le Samsung jusqu'à mon LG. Ensuite j'ai supprimé ce fichier du Samsung et j'ai tenté de le renvoyer, toujours via Bluetooth, sur le Samsung : impossible, le même message d'erreur s'affiche.

Ce qui me semble bizarre par contre, c'est que lorsqu'il me dit que cette mémoire est faible il me propose l'option de supprimer immédiatement les fichiers en trop. Je clique et il m'envoie directement dans le dossier de Mémoire partagée avec écrit en gros : Espace disponible 9222Ko. C'est étrange dans ce cas que lui-même se trompe de chemin ?

Effectivement il existe un logiciel PC que j'ai téléchargé Samsung Sudio PC un truc comme ça mais je n'ai pas encore le Bluetooth sur le PC il faut que j'achète une clé ! Du coup je m'amusais entre mes téléphones en attendant.

Merci encore pour tes recherches c'est très gentil de me consacrer un peu de temps !

Bonne continuation à toi Didier,

Enlie JC.
Répondre à Enlie JC

14

Par didier, le dimanche 16 mars 2008 à 23:35:26 Fil de Discussions
j 'ai trouver le nom du soft

c'est pc studio 3

ATTENTION A LA PLATFORME QUE TU UTILISE SUR TON PC SOIT VISTA OU XP MAIS CEL EST FACILE A TROUVER SUR LE NET ET C EST GRATUIT

A +

DIDIER
Répondre à didier

15

Par barahiss, le mardi 6 mai 2008 à 15:48:23 Fil de Discussions
pourkoi loprogram de site ele net pas telecharger logciels bluetooth
Répondre à barahiss

16

Par cs, le jeudi 8 mai 2008 à 18:23:44 Fil de Discussions
je n'arrive pas à communiquer entre mon portable et l'ordi (aucun pilote logiciel reconnu);
peux tu m' indiquer une solution et un site pour télécharger un pilote;
merci à l avance
Répondre à cs

17

Par azize31001, le jeudi 8 mai 2008 à 18:57:25 Fil de Discussions
verifier la visibilité de ton tel
Répondre à azize31001

18

Par cs, le jeudi 8 mai 2008 à 19:29:39 Fil de Discussions
la visibilité du portable est bien activée
Répondre à cs

19

Par victor, le jeudi 15 mai 2008 à 21:06:44 Fil de Discussions 
Bonjour ,j'ai un samsung e250 et le bluetooth marche très bien je peux à la fois me connecter via un ordi et également avec un autre mobile et pour répondre à Enlie JC,j'ai eu besoin d'acheter une carte mémoire je l'ai payé 13€ je crois sa vaut le coup!! moi cela me faisait pareille parceque la musique prend beaucoup de place !
Répondre à victor
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/09 03h59oreillette bluetooth et sgh e250Téléphonie/PDA/GPS26/09 03h590
19/10 10h46parametrage portable samsung sgh e250Téléphonie/PDA/GPS03/05 21h1715
17/03 21h20CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250Téléphonie/PDA/GPS17/03 21h241
22/02 13h47Mon portable SGH-J600 et ma livebox inventelMatériel/Hardware15/03 19h133
Plus de discussions sur « Bluetooth pour portable SGH e250 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide