|
|
|
|
Posté par
olilé, le mercredi 1 août 2007 à 13:27:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Auriez-vous trouvé une solution à votre problème Vista - HP2840 depuis votre dernier message? Je suis dans le même cas.
Amitiés, Daniel. |
Je n'arrive pas a faire fonction l'imprimane HP COLOR LASERTJET 2840 sous WINDOWS VISTA 32 BITS
Merci de m'indiquer l'adresse des bons pilotes. JC
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...imprimante laserjet 2840 + windows vista 32 bits! Merci de faire parvenir la solution dès que vous l'avez! Merci beaucoup FD |
Bonjour,
J ai le meme probleme avec la 2840 sous vista le scanner fonctionne mais pas l'imprimante impossible d'installer les drivers j ai tout essayé les drivers pcl 6 universelles, PCL 5 et les drivers vista pour 2840 qui plantent en fin d'installation |
colorLaserjet 2840 et windows vista incompatibilité.
Je pense qu'il serait bon de mettre HP au pied du mur s'ils vendent du materiel inutilisable ils doivent le changer ou fournir les logiciels qui conviennent. J'ai essayé de les contacter sur leur ligne surtaxée j'ai atttendu un quart d'heure sans réponse . Ceci est du vol. Je m'apprete à leur envoyer une lettre recommandée pour leur demander des dommages et intérets. DURNACOS
|
Bonjour,
j ai aussi essayé d'appeller HP ET AU BOUT DE 20 min rien, une lettre recommandé ne fera pas grand chose, peut etre en copie à SVM, mais ne resoudra pas nos problemes rapidement. je cherche toujours une solution je pense que je vais downgrader VISTA to XP étant donner tous les problemes liés à VISTA MS Donne des licenses xp au heureux posseceurs de VISTA |
Bonjour,
Meme probleme toujours pas de reponse de chez HP, je la renvoye. Est ce que quelqu'un connait un autre modele qui marche? |
J'ai résolu le problème en allant dans paneau de configuration, ajouter une imprimante, ajouter une imprimante locale, sélectionné CREER UN NOUVEAU PORT, sélectionné "standard TCP/IP Port", puis SUIVANT, entré l'adresse Ip de votre imprimante, puis Windows Vista vous demande de trouver le pilote, vous le cherchez dans sa base de donnée d'abord par fabriquant puis par model. Je l'ai trouvé et la page test a été imprimée.
J'espère que cela vous aidera. |
Bonjour!
Est-ce sur que cette manip ait marché avec Windows Vista et l'imprimante HP Laserjet 2840? Si oui, pouvez vous donner l'explication pour trouver l'adresse IP? merci d'avance.
|
Bonjour,
J'aimerias savoir si la manip a marché, comment trouver l'adresse IP de l'imprimante. Par avance merci. |
L'adresse IP de l'imprimante c'est toi même qui la définie;
Pour cela tu dois aller dans le menu de l'imprimante et chercher les paramètres TCP/IP |
Effectivement, en installation manuel (en la définissant comme une imprimante locale et un port standard tcp/ip), nous finissons par l'installer. Malheureusement, je n'ai plus les outils de gestion de l'appareil car ce satané installeur HP ne prend pas en compte la version de l'OS (numéro 600 détecté)...
Quelqu'un aurait-il l'URL vers un installeur compatible vista ? Merci |
Bonjour
J'ai un problème d'impression avec mes fichiers DGN, le logiciel ne voit pas le pilote du HP 2840. qui peut bien m'aider. Merci |
j ai le meme probleme pour mon imprimente hp 1310 qui imprime un fois pas deux et qui n est pas compatible avec avista qu est ce que c est que ce materiel deffectueux plus personne travail correctement tous ce fiche de tous et de tous pauvre france des gens serieux dans le travail il n y en a plus |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 18/09 18h00 | Imprimante HP Laserjet5L avec Vista | 0 |
| 14/02 17h51 | (HP LASERJET 1100A) copier scanner ? | 0 |
| 17/10 13h06 | (HP LASERJET 1100A) copier scanner ? | 5 |
| 28/03 11h30 | Pilote vista hp laserjet 3380 | 9 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Color LaserJet 2840 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 631.00 € Pixmania |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Laserjet P1505 | Catégorie: Imprimante | 121.99 € Disque24 |
![]() | HP Laserjet 3050 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 217.99 € Disque24 |