|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840.
ATTENTION: le Scanner est inutilisable dans cette configuration!
J'ai appelé le service technique d'HP qui m'a répondu qu'il y avait de gros problème de programation de logiciel pilote Vista chez HP en ce moment.
Le logiciel pilote proposé en Mars 2007 sur leur site internet ne marche pas. La date de mise à jour du logiciel pilote est inconnue.
Je n'ai plus qu'attendre et à regarder le site HP de temps en temps (aucune alerte n'étant possible) en espérant qu'ils se bougent.
En attendant je voulais prévenir les membres du forum.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ColorLaserjet 2840 et windows vista incompatibilité.
|
Bonjour,
|
J'ai résolu le problème en allant dans paneau de configuration, ajouter une imprimante, ajouter une imprimante locale, sélectionné CREER UN NOUVEAU PORT, sélectionné "standard TCP/IP Port", puis SUIVANT, entré l'adresse Ip de votre imprimante, puis Windows Vista vous demande de trouver le pilote, vous le cherchez dans sa base de donnée d'abord par fabriquant puis par model. Je l'ai trouvé et la page test a été imprimée.
|
Effectivement, en installation manuel (en la définissant comme une imprimante locale et un port standard tcp/ip), nous finissons par l'installer. Malheureusement, je n'ai plus les outils de gestion de l'appareil car ce satané installeur HP ne prend pas en compte la version de l'OS (numéro 600 détecté)...
|
Moi j'ai un autre soucis, j'ai pu installer par la méthode TCP/IP mais je n'arrive qu'à imprimer en monochrome. je ne sais pas si quelqu'un à la solution. M6
|