rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HP Laserjet 2840] Problème Vista et Scanner

Posté par olilé, le mercredi 1 août 2007 à 13:27:51
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840.

ATTENTION: le Scanner est inutilisable dans cette configuration!

J'ai appelé le service technique d'HP qui m'a répondu qu'il y avait de gros problème de programation de logiciel pilote Vista chez HP en ce moment.
Le logiciel pilote proposé en Mars 2007 sur leur site internet ne marche pas. La date de mise à jour du logiciel pilote est inconnue.

Je n'ai plus qu'attendre et à regarder le site HP de temps en temps (aucune alerte n'étant possible) en espérant qu'ils se bougent.

En attendant je voulais prévenir les membres du forum.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à olilé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sasdve, le lundi 10 septembre 2007 à 16:11:40
Auriez-vous trouvé une solution à votre problème Vista - HP2840 depuis votre dernier message? Je suis dans le même cas.
Amitiés,
Daniel.
Répondre à sasdve

2

durnacos, le mardi 30 octobre 2007 à 14:47:42
Je n'arrive pas a faire fonction l'imprimane HP COLOR LASERTJET 2840 sous WINDOWS VISTA 32 BITS
Merci de m'indiquer l'adresse des bons pilotes.

JC
Répondre à durnacos

14

Sophil, le mardi 17 juin 2008 à 17:58:21
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista et nous sommes incapable d'installer mon imprimante 2840 je suis en attente de HP et j'ai 2 ordis sur mon bureau on dirait qu'il y a quelqu'un qui n'a pas fait sa job
Répondre à Sophil

3

Fred, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:59:15
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...imprimante laserjet 2840 + windows vista 32 bits!
Merci de faire parvenir la solution dès que vous l'avez!
Merci beaucoup
FD
Répondre à Fred

4

delta, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:31:15
Bonjour,
J ai le meme probleme avec la 2840 sous vista
le scanner fonctionne mais pas l'imprimante impossible d'installer les drivers
j ai tout essayé les drivers pcl 6 universelles, PCL 5 et les drivers vista pour 2840 qui plantent en fin d'installation
Répondre à delta

5

durnacos, le lundi 12 novembre 2007 à 18:05:59
colorLaserjet 2840 et windows vista incompatibilité.

Je pense qu'il serait bon de mettre HP au pied du mur s'ils vendent du materiel inutilisable ils doivent le changer ou fournir les logiciels qui conviennent.
J'ai essayé de les contacter sur leur ligne surtaxée j'ai atttendu un quart d'heure sans réponse . Ceci est du vol.
Je m'apprete à leur envoyer une lettre recommandée pour leur demander des dommages et intérets.

DURNACOS
Répondre à durnacos

17

Xenor, le vendredi 4 juillet 2008 à 02:17:46
C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries...
Le numéro du support pour cette imprimante, c'est un 0826 et c'est du tarif local. Et en moyenne 98% des appels sont répondus en moins de 2 minutes d'attente. J'en sais quelque chose vous l'aurez compris ! Nonor
Vieillissant guerrier....
Répondre à Xenor

18

durnacos, le vendredi 4 juillet 2008 à 06:02:04
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire dans votre réponse. Avez vous la solution pour faire fonctionner l'imprimante laser jet 2840 sous vista

MERCI
Répondre à durnacos

19

Xenor, le samedi 5 juillet 2008 à 02:46:40
lol, grandiose.

J'ai une solution : c'est vista qui est mal installé :-) Nonor
Vieillissant guerrier....
Répondre à Xenor

6

delta, le mardi 13 novembre 2007 à 17:48:34
Bonjour,

j ai aussi essayé d'appeller HP ET AU BOUT DE 20 min rien, une lettre recommandé ne fera pas grand chose, peut etre en copie à SVM, mais ne resoudra pas nos problemes rapidement.
je cherche toujours une solution je pense que je vais downgrader VISTA to XP étant donner tous les problemes liés à VISTA MS Donne des licenses xp au heureux posseceurs de VISTA
Répondre à delta

7

vanek, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:04:27
Bonjour,
Meme probleme toujours pas de reponse de chez HP, je la renvoye.
Est ce que quelqu'un connait un autre modele qui marche?
Répondre à vanek

8

J-P, le mardi 8 janvier 2008 à 20:27:19
J'ai résolu le problème en allant dans paneau de configuration, ajouter une imprimante, ajouter une imprimante locale, sélectionné CREER UN NOUVEAU PORT, sélectionné "standard TCP/IP Port", puis SUIVANT, entré l'adresse Ip de votre imprimante, puis Windows Vista vous demande de trouver le pilote, vous le cherchez dans sa base de donnée d'abord par fabriquant puis par model. Je l'ai trouvé et la page test a été imprimée.

J'espère que cela vous aidera.
Répondre à J-P

9

Fred, le samedi 12 janvier 2008 à 13:18:41
Bonjour!
Est-ce sur que cette manip ait marché avec Windows Vista et l'imprimante HP Laserjet 2840?
Si oui, pouvez vous donner l'explication pour trouver l'adresse IP?
merci d'avance.
Répondre à Fred

15

Sophil, le mardi 17 juin 2008 à 18:09:42
avez-vous finalement pu installer votre 2840 avec vista?? si oui comment avez-vosu fait ?car HP ne semble pas avoir solutionné le problème
Répondre à Sophil

16

soulbat, le vendredi 20 juin 2008 à 12:37:16
Bonjour;
Pour les utilisateurs de Windows Vista, il faut voir sur le site de HP; il propose en téléchargement recemment la version FULL des drivers pour vista; J'ai eu à l'installer et ça marche parfaitement bien maintenant;
Répondre à soulbat

10

Ben94, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:15:21
Bonjour,

J'aimerias savoir si la manip a marché, comment trouver l'adresse IP de l'imprimante. Par avance merci.
Répondre à Ben94

11

soulbat, le mardi 15 janvier 2008 à 11:56:09
L'adresse IP de l'imprimante c'est toi même qui la définie;
Pour cela tu dois aller dans le menu de l'imprimante et chercher les paramètres TCP/IP
Répondre à soulbat

12

llebas, le jeudi 20 mars 2008 à 19:02:33
Effectivement, en installation manuel (en la définissant comme une imprimante locale et un port standard tcp/ip), nous finissons par l'installer. Malheureusement, je n'ai plus les outils de gestion de l'appareil car ce satané installeur HP ne prend pas en compte la version de l'OS (numéro 600 détecté)...

Quelqu'un aurait-il l'URL vers un installeur compatible vista ?

Merci
Répondre à llebas

13

didi, le lundi 21 avril 2008 à 17:46:27
Bonjour
J'ai un problème d'impression avec mes fichiers DGN, le logiciel ne voit pas le pilote du HP 2840.
qui peut bien m'aider.
Merci
Répondre à didi

20

krysty, le samedi 5 juillet 2008 à 17:26:58
j ai le meme probleme pour mon imprimente hp 1310 qui imprime un fois pas deux et qui n est pas compatible avec avista qu est ce que c est que ce materiel deffectueux plus personne travail correctement tous ce fiche de tous et de tous pauvre france des gens serieux dans le travail il n y en a plus
Répondre à krysty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [HP Laserjet 2840] Problème Vista et Scanner »