IPhone 6s détecte la charge mais ne charge pas

Fermé
Fabien5117 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 11:55
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 11:43
Bonjour
J'ai acheté mon iPhone 6s il y a à peu près 1 semaine et les problèmes commencent ..
Tous fonctionnait parfaitement lorsqu'un jour , en pensant que tout était normal , je l'ai mit à charger et le lendemain matin , il n'avait pas bougé , alors que le chargeur était bien détecté car le signe était présent .
J'ai essayé de changer de cable , même un cable neuf fait la même chose , de le nettoyer complètement avec une aiguille , mais rien ne change , je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé ( sur un appareil aussi neuf que cela et surtout un 6s ) ou si vous pourriez me donnez un petit coup de main
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 11:41
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un bug sur l'iPhone 6S faisant qu'il n'évalue plus la charge restante. C'est peut être ça: peut-être qu'il charge réellement, mais que le pourcentage est bloqué... Je vais essayer de retrouver cela...
20