Recherche musique pour les messages

Fermé
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 5 avril 2016 à 01:47
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 avril 2016 à 22:13
Bonjour,

Je viens de faire l'achât d'un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais modifier le BIP que j'entends quand je reçois un message . Je sais qu'il y a plusieurs choix mais ils ne durent que 1 ou 2 secondes,
J'aimerais avoir une musique semblable à celle que j'entends quand je reçois un appel téléphonique.
Quelqu'un a la solution...

Merci

7 réponses

bonjour

vas sur le playstore et installes ESFILE EXPLORER..une fois installé esfile tu vas dans parametres de tes notifications et tu choisis de changer avec esfile explorer ensuite tu cherches avec, et tu choisis ta propre musique
0
Bonjour,

Quand vous dites aller sur le playstore, Est-ce une application qu'il faut télécharger ou...

Excusez mon ignorance, c'est mon premier cell avec ce type d'écran..j'avais un modèle à rabat, de beaucoup plus simple

Merci de vos conseils, ils sont très appréciés

Merci
0
Bonjour,

Je viens de le trouver avec widget

Merci
0
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
Modifié par peggys2 le 5/04/2016 à 17:00
Bonjour,

J'ai trouvé Google Playstore avec widget...je fais quoi pour accéder à ESFILE EXPLORER...

Merci
0
re salut

tu as acheté un smartphone android et celui ci est fourni avec un magasin d'application playstore qui te sert à telecharger..donc tu appuies sur ton application playstore et tu tapes esfile explorer..je te demande de lire ton manuel qui est dispo sur le site de samsung et de le lire pour que tu apprehendes les fonctionnalitées et l'utilisation de ton telephone...et on lit..on prend son temps...et ne compares avec ton ancien telephone cela n'a plus rien à voir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
6 avril 2016 à 00:45
Bonjour,

Quand j'actionne widget, je retrouve 3 options sous Google Play Store: Google Play Store 2x2, Lire les commentaires 4x2, Play-Ma bibliothèque 4x4.Il y a aucun endroit ou je pourrais taper "esfile explorer"
0
je ne te comprends pas,à se demander si tu as lu comme il faut ton manuel..pourquoi parles tu du widget playstore? tu as un tiroir d'applications avec des ICÔNES tu as donc une icône et non pas un widget du playstore donc tu appuies dessus....c'est tout.....sur ton écran d'accueil tu as des icônes comme téléphone ou contacts ou message etc celles ci sont des icônes et pas des widgets...
0
Bonjour,

J'ai finalement téléchargé ES Explorateur.
Quand je vais dans sonneries/notifications, je vois que j'ai le choix entre Stockage de Multimedia et ES Explorateur de fichiers.
Là, je retourne dans Applis et j'ouvre ES Explorateur et je vois 3 icones; peu importe sur lequel je clique, j'ai le choix entre:
-ES lecteur Multimedia
-Google Play] musique
-Lecteur de son

C'est quoi la suite...s.v.p.

Merci
0
bonjour

non tu vas sonnerie/notification ...changer et tu choisis de te servir de es file..avec lui tu cherches dans ton dossier musiques ,tu appuies dessus sur ce dossier musiques ensuite tu verras toutes des chansons et musiques tu fais défiler sur la musique de ton choix et tu appuies dessus.le choix et fait...tu quittes et c'est tout.....voici une vidéo qui t'explique comment explorer etc...

https://www.youtube.com/watch?v=N4iT2Mz9C34
0
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
8 avril 2016 à 22:13
Bonjour,

Un GROS Merci à toi
0