Rechercher : dans
Par :

Recherche outils MCD

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 16:40:23 sylvain-, le 20 jan 2001 à 21:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Recherche outils pour créer modèle conceptuel de donnée...
Si possible en freeware...
Config : Win 98 pour l'instant...

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « recherche outils MCD » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Arnaud SEGURA, le 28 fév 2001 à 09:39:53

Je recherche la même chose donc si, par hasard, je trouve, je vous en tiens informer et si, de votre côté, vous trouvez quelque chose, je vous serai gré de m'en informer.
Merci

Répondre à Arnaud SEGURA

2

bios, le 28 fév 2001 à 12:12:30

Il existe AMC designor mais il est payant

Répondre à bios

3

Dan, le 9 mar 2001 à 21:33:28

Exact Amc est payant, et l'autre c'est Win Dev et il est payant aussi pour l'instant pas de freeware connus

Répondre à Dan

4

sylvain, le 10 mar 2001 à 22:45:31

Merci pour ces réponses,

Ne connaitriez vous ps quelqu'un qui puisse en 'fabriquer' un sous le modèle GPL ?
Et pouquoi pas dans differents langage et susteme (j'abuse...)
Exemple : PHP, sous LINUX ou sou WINDOWS...

Personnellement, je suis incapable de le faire,
je ne suis qu'un utilisateur avertis mais en aucun cas un dévelopeur.

Merci
cordialement
Sylvain

Répondre à sylvain

5

Xav, le 11 avr 2001 à 15:56:19

Il existe un free ware qui s'appelle l'hypermodélisateur.
Ce free ware permet d'obtenir une modélisation graphique du MCD de façon simple. Il permet aussi d'effectuer des requêtes SQL.
Il faut juste le chercher sur un moteur de recherche avec mot clé:
hyper modélisateur.

Répondre à Xav

6

free, le 15 avr 2001 à 15:05:57

PowerAMC est mieux mais c'est déja ça

-----DeZign.for.Databases.v2.4
http://home.wish.net/~gm88/DeZign.for.Databases.v2.4-FEDS/f-­dz24.zip

Répondre à free

7

Marden, le 15 avr 2001 à 20:04:21

Un petit tour vers www.espacefr.com m'a conduit vers le logiciel de dessin vectoriel Grids (version française DavidLambert) avec plusieurs options dont une au moins est orientée Merise. Mais aussi schémas électriques, organigrammes (avec rétro-annotation), et j'en passe. A voir ... de manière moins superficielle !

Répondre à Marden

8

AngelMind, le 16 avr 2001 à 22:05:30
  • +2

Moi j'utilise AMC designor de Sybase ...
Il exporte tres bien du MCD vers les script de création de base sous les principaux SGBD .

Je peux te l'uploader si tu veux, via mon sever FTP ...

Répondre à AngelMind

9

sylvain, le 19 avr 2001 à 22:56:03

Quel est le site SVP

Merci

Répondre à sylvain

10

bourriket, le 13 déc 2007 à 16:40:23

Je n'en connait qu'un et il est gratuit donc je ne sais pas ce qu'il vaut comparer à ceux cités précédament.
il s'agit de "sql_designer". Cependant c un soft php qu'il faut utiliser en local.

Pour ceux qui ne comprenent pas telecharger easy php, un freeware qui permet de simuler un serveur LAMP ou WAMP en local
Copiez les fichiers .php dans le dossier "www" de easyphp et lancer le.
Tous ca se trouve facilement avec l'ami google.

Répondre à bourriket