Rechercher : dans
Par :

Envoi mail multiples (pb de variable)

Dernière réponse le 1 aoû 2007 à 12:44:05 AdminTOURS, le 1 aoû 2007 à 12:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème débile... j'ai un fichier qui me permet d'envoyer des données par mail :

<?php
$TO = "moi@gmail.com";

$h  = "From: " . $TO;

$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
  $message .= "$key : $val\n";
}
mail($TO, $subject, $message, $h);

Mais je n'arrive pas à envoyer à plusieurs mails !

Que faut il mettre dans la variable
$TO = "";
?

j'ai essayer de séparer les mails avec des ";" des espaces, mais ça marche pas...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Envoi mail multiples (pb de variable) » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...

1

Ssylvainsab, le 1 aoû 2007 à 12:34:59
  • +1

Salut.
Normalement, il faut séparer avec des virgules :
$TO='aaa@bbb.fr, ccc@ddd.net, eee@fff.org';
http://php.net/mail Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

AdminTOURS, le 1 aoû 2007 à 12:44:05
  • +1

Merci beaucoup, je suis une quiche...

En fait j'avais essayé mais les ça marchait avec une adresse entourée de "" mais avec une virgule faut des ' '... étrange !

Répondre à AdminTOURS