Rechercher : dans
Par :

Shéma connecteur AC adapter pour armada 1500

jebouri, le 1 aoû 2007 à 12:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je viens d'avoir un portable compaq armada 1500 c400/s/4000/d/0/2 datant de 1999! mais sans adaptateur secteur. je voudrais verifier qu'il fonctionne toujours avant d'investir dans un adaptateur.quelqu'un aurait-il le sheme du connecteur ? c'est une fiche rectangulaire avec 4 pin. j'ai bien cherché sur le site du constructeur mais c'est la seule fiche dont ils ne donnent pas le branchemnet! ( adaptateur secteur vers 18.5V)
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « shéma connecteur AC adapter pour armada 1500 » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Collection CommentÇaMarche.net