Je n'arrive pas à télécharger une app et à faire les mise à jour

Fermé
Emeline1215 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 3 avril 2016 à 12:18
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 5 avril 2016 à 07:50
Bonjour,
Depuis 1 voir 2 semaines, je n'arrive plus à télécharer des applications et à faire les mises à jour sur l'app store.
J'ai éteint et rallumer mon IPhone plusieurs fois, j'ai réinitialiser tout les réglages, mais rien n'y fait.
Quand je veux télécharger une application, l'icône s'affiche dans l'accueil ( avec écrit en dessous : en attente ) puis je reçois un message au milieu de mon écran : l'application X ne peut pas être télécharger pour le moment.
En ce qui concerne les mises à jour des applications déjà installées, le rond avec le carré au centre ne progresse pas.
Avez vous une idée de ce que je dois faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Emeline1215 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 6
4 avril 2016 à 15:48
Je ne sais pas ce que mon portable avait mais une journée après avoir vider des photos ( qui me prenaient pas mal de place ) les mises à jours ont pu s'effectuer...
Je n'ai rien fait de spécial mais maintenant ça fonctionne ( même pour télécharger une application ).
Merci à mtristepin pour sa réponse.

Après fred.ml, essayez peut être de faire une reinitialisation des règlages ( pas des paramètres ! ).
6