Prelevement pour commande pas passe sur cdiscount

simple fille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 1 avril 2016 à 21:50
simple fille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 13:37
Bonjour,je viens de passer hier une commande d'iPhone 6 avec paiement en 4x. Ma commande je l'ai faite en appelant le service client au début je tombe sur un gentil monsieur qui m'explique que ce n'est pas possible de payer en 4x car mon compte est encore récent(jusqu’à la tout va bien) il décide alors de me passer a son collègue pour me trouver une solution et la sans aucun problème il accepte de me faire le payement en 4x(ce que j'ai trouve bizarre) et me demande de lui communiquer mes cordonnées bancaires pour effectuer le prélèvement de la première mensualité et me confirme que la commande a été passe et me dit qu'elle sera expédié en 3 jours.Le lendemain (aujourd’hui) je décide de me connecter sur mon espace client et je vais dans la rubrique suivi de commande et la (surprise) rien du tout c'est marque que je n'ai pas de commande en cours. je décide alors d'appeler le service client et le monsieur me dit qu'il n'y a pas de commande qui a été passé alors que le montant de la première mensualité a été débite de mon compte et pas de trace de commande dans mon compte client. je sais plus quoi faire.

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 avril 2016 à 10:13
ben attendez encore un peu de toutes façons
il y a deux cas possibles
vous recevez le mobile et tout va bien, vous continuez les prélèvements normalement comme prévu.
vous ne recevez rien, et vous avez 1 mois devant vous, enfin au moins 20 jours, pour faire opposition au 2e prélèvement
votre conseiller bancaire étant déjà au courant ça ira vite.
restera à vous faire rembourser le 1er; ou sous forme d'avoir et repasser commande sur la base de ce 1er versement déjà effectué.
vous ne pouvez rien faire d'autre pour le moment
1
simple fille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 13:37
D'accord et merci beaucoup pour votre aide!
0