Impossible de supprimer un compte email dans startrail ii

Fermé
orion - 1 avril 2016 à 16:32
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 avril 2016 à 16:40
bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi alors que je reçois toujours les notifications de ma boite yahoo sur mon mobile android startrail II, quand je clique sur le bouton email, je n'ai accès qu'a une liste infinie de noms de comptes suivant le titre : ajouter un compte. j'ai beau défiler jusqu'au bout, nulle part n'apparait mon compte yahoo. comme si email n'était pas configuré. Quand je clique sur la notification, je vais sur ma boite yahoo. alors comment faire pour supprimer le compte yahoo du mobile et ne plus recevoir de notifications car je suis chez free et je ne veux pas que les messages et les applications bouffent le peux de data que j'ai ?
merci de votre aide
orion
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
1 avril 2016 à 16:40
Bonjour,

Il faut aller dans le menu "Compte & Synchronisation" (ou quelque chose du genre) accessible dans les paramètres du téléphone
1