Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[TOSHIBA QOSMIO G30 179] problemes de Driver

nocs95, le mercredi 1 août 2007 à 02:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problemes est le suivant:
J'ai acheter un portables toshiba qosmio G30 179 et j'ai reinstallé un xp que javai acheter oparavant (pr remplacer vista bahh !!)
Mon probleme est ke je ne trouve pas les drivers pour le son ( SigmaTel STAC9200 @ Intel 8280 1GBM ICH-M - HD Audio controller).
Dans mon Gestionnaire de péripherique j'ai trois point d'exclamation jaune:
-Controleur de stockage de masse
-Controleur Video multimedia (pour sa je pense ke c'est le son "sigmatel..")
-PCI Device (sa je pense ke c'est la tnt car jai une carte tuner tnt integré)

Je penssai avoir sa sur CD, mais Toshiba ne fourni aucun driver juste un CD de restauration systeme mais sa c'est pour revenir a l'etat initial et moi je ne veu pas.
Si quelqu'un pourrai m'aider, sa me rendrai un grand service , sa fait plus d'une semaine que je suis a la recherche de ces drivers.
Cordialement
NOCS.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
TOSHIBA QOSMIO G30 179

1

Pad'Trol, le mercredi 1 août 2007 à 04:25:14

Bonjour
essaye celui la
et dit moi si ca marche

Répondre à Pad'Trol

2

nocs95, le mercredi 1 août 2007 à 15:02:30

Non sa ne fonctionne pas.
Si j'appel Toshiba et ke je leur demande vous croyez k'il pourrai me les donner ou o pire les acheter sur CD
??

Répondre à nocs95

3

Pad'Trol, le jeudi 2 août 2007 à 21:39:43

Bonsoir
je pense pas, mais ca coute rien d'essaye
C'est pas normal que le drivers ne soit pas le bon

Va sur ce site et fait une recherches de tes drivers et dit moi si tu les trouves
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à Pad'Trol

4

nocs95, le vendredi 3 août 2007 à 21:07:01

Merci Pad'Trol j'ai trouvé. Pour ton information je les ai trouvez sur le site de toshiba mai en me prenan la tete sur google car directement sur le site de toshiba je ne trouvai pa bref voila le lien o cas ou kelkun serai ds le meme cas que moi.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Répondre à nocs95

5

omarramo, le samedi 8 mars 2008 à 14:30:45

Moi je te conseil d'instaler realtek c le meilleur pilote de son ke jé trouver moi ossi sa ma fait sa ac hp mais sa marche http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio repond moi

Répondre à omarramo

6

, le samedi 28 juin 2008 à 02:40:45

Recherche tous les drivers pour un toshiba cosmio G-30-190

Répondre à Bé

7

thismanonthismoon, le jeudi 13 novembre 2008 à 12:02:58

Bonjour,

Même problème avec toshiba qosmio g30-190.
Apparition d'une ligne de pixel magenta sur la gauche,
à votre avis : connexion carte mère-écran ou écran HS ???
Avez-vous eu réparation prise en charge, ou en démarche
auprés de TOSHIBA pour défaut ???
C assez urgent, comme d'habitude,
si quelqu'un a une solution ou une info ce serai sympa,

Merci à tous
Cordialement

Répondre à thismanonthismoon

8

ordi76, le mardi 13 janvier 2009 à 17:22:02

Bonjour,

J'ai le même problème de lignes magenta qui apparaissent sur l'écran de mon Qosmio.
Il y en a 7 ou 8.
Avez-vous trouvé le problème ? écran hs ?
Je m'apprête à contacter Toshiba, mais des avis d'utilisateurs me seront utiles.
Merci de me répondre

Répondre à ordi76

9

hamad, le vendredi 6 février 2009 à 21:18:23

Bonsoir
j'ai eu 2 fois le même problème à un an d'intervalle
J'ai acheté le Qosmio G30 en février 2007 panne en janvier 2008 panne en Janvier 2009
toujours la même la carte graphique NVIDIA est grillée
il faut contacter Toshiba et insister sur le fait que c'est un vice caché et te le faire réparer gratuitement
Ils changent la carte mère et le devis est de 700 € ce qui est du vol
Vraiment Toshiba nous à vendu un produit vraiment pourri
va voir le site Toshiba dans informatique ils sont au courant et font la sourde oreille

Répondre à hamad

10

Mumiah, le mercredi 27 mai 2009 à 19:05:39

Pour info et pour ceux qui n'aurait plus de garantie toshiba en cours de validité pour votre G30 quelque soit la série, et concernant les problemes de lignes verticales apparaissant a l'ecran du démarage et qui lors de l'utilisation de jeux lourd en video ou et haute resolution d'images se voit planté le syteme via ecran bleu et un message digne du grec ancien, un BON CONSEIL, ne jeter pas votre portable, mais checker d'abord votre gpu nvidia geforce go 7600, en ouvrant votre laptop pieces par pieces (soyez ordonné quant au rangement des visses), puis a l'aide d'un seche cheveux en position chaleur lente dont l'extremite doit etre un tuyau pas plus large que le processeur, chauffé ce dernier durant une minute, puis vous pourrez le décoller (12 points de colle) et le refusionner avec précaution. Cette opération a l'avantage d'etre economique et de ne pas haïr a vie les services SAV de toshiba. Eventuellement pour bien diagnostiquer que le procésseur est juste décoller et pas completement mort (car c'est une série au silicium (7000 / 6000) qui a tendance a claquer purement et simplement) au redemarage taper F1 puis relancer en mode sans echec, ensuite aller dans gestionnaire de perifs, et désactiver carrément la carte nvidia, relancer en mode bonne config, puis si tout se restabilise, redemarrer a nouveau en mode sans echec et reactiver la carte nvidia; si les lignes disparaisse c'est bien que le processeur est recuperable. Kénavo et bonne réparation

Répondre à Mumiah
Installer XP sur TOSHIBA QOSMIO G30-10G (Résolu) Bonjour, JE suis Majestik et je viens d'acheter un portable TOSHIBA QOSMIO G30-10G avec Windows vista version Intégrale déja préinstallée.Je voudrais pouvoir installer XP MEDIA CENTER mais je ne sais comment proceder.J'ai 2 disques durs SATA de 100 GO... www.commentcamarche.net/forum/affich-3860242-installer-xp-sur-toshiba-qosmio-g30-10g
XP SUR TOSHIBA QOSMIO G30 Bonjour à tous, Je cherche à remplacer VISTA par XP sur un portable toshiba QOSMIO G30 (modèle exact : PQG32E) J'ai déjà récupéré tous les drivers utiles sur le site de Toshiba et je possède un cd-rom XP bootable. Les drivers récupérés sont stockés... www.commentcamarche.net/forum/affich-13073160-xp-sur-toshiba-qosmio-g30
Toshiba Qosmio X300-123 besoin de vous vite Bonjour, alors voila je viens de craquer sur un pc portable il a un desing geniale mais je voudrai savoir ce qu il a dans le ventre mais je n y connait rien alors j aimerai vraiment avoir votre avis il s agit du Toshiba Qosmio X300-126: * Informations... www.commentcamarche.net/forum/affich-8319917-toshiba-qosmio-x300-123-besoin-de-vous-vite
Changer de carte graphique sur mon qosmio g30Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en une bien plus recente? www.commentcamarche.net/forum/affich-4652641-changer-de-carte-graphique-sur-mon-qosmio-g30
Pilotes Toshiba Qosmio F10Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio F10; j'ai réinstaller mon OS qui es XP et malheuresement je ne dispose plus de mon CD pour installer les drivers! Actuellement je n'ai pas de pilotes vidéo, ni audio, ni réseaux! Je suis aller sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900633-pilotes-toshiba-qosmio-f10
Installation XP sur Toshiba QOSMIO G40Bonjour, Je cherche à installer XP en dual boot avec vista sur un Toshiba Qosmio G40. Je n'ai qu'un CD XP SP1, et me heurte donc au problème de non reconnaissance de mes deux disques durs SATA-RAID. J'ai essayé nlite afin de mettre à jour Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-9526128-installation-xp-sur-toshiba-qosmio-g40
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner plat.. Il se connecte via la connexion USB "Full Speed". Ce modèle propose une définition supérieure à 1200 x 2400 dpi. Il intègre une lampe Led RVB, sa résolution interpolée est de 9600 x 9600 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056940-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bitsPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter (F5D9050)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Divers:64/128-bit WEP Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/g+, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/643012-belkin-wireless-g-plus-mimo-usb-network-adapter-f5d9050
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3