Rechercher : dans
Par :

Aide pour trouver codec manquant

Dernière réponse le 1 aoû 2007 à 02:34:12 pina, le 1 aoû 2007 à 00:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Help me! bonjour je ne sais pas comment installé ou trouver les codecs manquants pour mon portable acer aspire 5670. Quand je regarde une vidéo en streaming, je ne voit pas correctement,tout est jaune et orange.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les codecs. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour trouver codec manquant » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

Sacabouffe, le 1 aoû 2007 à 02:34:12

Salut Pina

Il y a une page sur les codecs vidéos sur le forum:
video codecs videos

Tu y trouveras peut-être ton bonheur

Répondre à Sacabouffe