2 paraboles sur le même toit ?

Résolu/Fermé
ShannaraBrooks - Modifié par ShannaraBrooks le 31/03/2016 à 18:24
 ShannaraBrooks - 31 mars 2016 à 18:42
Bonjour,

Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) ?

Que je m'explique, chez moi une des TV est raccordée à Canal sat et est donc reliée à une parabole orientée sur Astra. Pour l'instant l'autre TV est toujours raccordée à notre bonne vieille antenne râteau. Je voudrais changer cela et raccorder également cette dernière à la parabole. Le problème c'est que je veux absolument un décodeur double tuner, ce que ne fait plus TNT SAT.
J'en ai un trouvé un chez Fransat mais qui ne sera pas compatible avec ma parabole.

J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour vos réponses.


1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
31 mars 2016 à 18:34
bonjour
Techniquement tu peux mettre autant de paraboles fixes ou motorisées que tu veux

juridiquement, il faut avoir l'accord du proprio si tu est locataire, et éventuellement demander à la mairie
0
ShannaraBrooks
31 mars 2016 à 18:42
Je suis proprio donc pas de souci de ce côté là. Merci pour la réponse ultra rapide.
0