Réclamation augmentation facture

Fermé
pas de pseudo - Modifié par samgunsjovirow le 31/03/2016 à 15:59
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2016 à 16:47
Bonjour,

Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant une abonnée fidèle, je devrais avoir une diminution de facture, merci de votre réponse rapide (cette augmentation ne concerne pas ma consommation mais les abonnements, forfaits et options...)
***supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC. Vous ne devez surtout pas laisser vos informations personnelles***

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
31 mars 2016 à 15:54
Bonjour,

Nous ne sommes pas des fournisseurs, mais des bénévoles sur un forum..
0
lion1951 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 16:38
Bonjour,
A qui dois je m'adresser pour avoir une réponse nette, claire et précise à l'augmentation de ma facture SFR?
0
Bonjour,

A mon avis l'idéal est de s'adresser à celui qui vous facture.

Cordialement
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
31 mars 2016 à 16:47
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
31 mars 2016 à 16:44
Re

Comme cela ne semble pas assez claire à la demandeuse....
1) vous êtes sur un forum qui s'appelle CommentCaMarche. Ce n'est pas le nom de votre fournisseur d'accès Internet du de service de téléphonie, n'est-ce pas?
2) personne ici ne saura vous renseigner sur votre soucis de facturation, donc soit vous appelez la société en question. Soit vous nous dites au moins qui vous essayez de joindre.
0