Probleme de redondance cyclique

Résolu/Fermé
bart - 26 juin 2003 à 18:13
 vandals - 18 sept. 2016 à 07:06
Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

138 réponses

Moi je te dirais que ce genre de problème coïncide presque toujours avec le lecteur CD.
Fais ton opération sur un autre PC et tu verras que ton disque est nickel.
J'ai eu ce problème, j'ai changé momentanément le lecteur de mon PC et c'est tout reparti !
0
je ne suis pas un exper mais dans mon cas je croi que c'est a cause d'une forte utilisation du HD endomagant certain secteurs (pour moi c'est telechargement avec la carte sat presque 1G/jour et aussi le formatage ) jusqua maintenant le seul conseil c'est de eviter d'enregistrer vos donneés sur les partition endomager utiliser des logiciels de copiment vous demandant quoi faire en de CRCyclique pour ne pas interempre le copyment (SUPERCOPIER) voici le lient https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/ si j'arive a trouver klk chose de 9 je vous recontacterai


MERCI
0
Je vais essayer de le nettoyer !
0
J'ai simplement netoyer le disque avec du dentifrisse (methode de Grand-mère) et aucun problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,
Alors voila j'ai un p'tit soucis qui de toute évidence me pose problème...
J'ai un disque dur externe Western Digital de "environ" 120Go (et oui ils ne sont pas a 10Go près... ) qui, quand je le connecte a mon PC via un câble mini USB apparait tant bien que mal sous la forme et le titre d'un "disque local", dès que j'essaye de l'ouvrir "l'explorer" redémarre.
J'ai essayé de l'explorer à l'aide de l'invite de commande mais celui-ci me donne comme réponse:
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
J'aimerais savoir d'où cela vient et comment récupérer les données.
Merci d'avance. =]
0
tonton69250 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 5
22 avril 2008 à 03:40
je peux laisser mon msn si quelqun a le jeu car j ai 2 souci


un pour la redevance cyclique


et un parce que sa ne mais pas le fichier de sauvegarde
0
slt tt le monde je vien d'achetter un cd counter-strike 1.6 et je lé donné a mon ami de l'installé chez lui il a installé et marché et quand je lé installé moi dans mon pc il y a avait (...redondance cyclique) alr je lé rendu au magasin il a installé normalement ds son pc
alr svp aidez moi a enlever ce machin de cyclique mrc d'avance
0
Sauvez un arbre : mangez un castor.
0
bonjour je veu instaler GTA san andreas(jeu video) sur mon pc pui a la fin de linstalation un mesage safiche en me disen erreur de redondance cyclique g esseyer plusieur foi je me diser que c'etait peut etre un probleme de plase mai il y a 45 go de libre voila merci .
0
il suffit simplement de recopier sur une clé usb au prealable avant de recopier sur le disq dur! ;)
0
salut,
je veux copier un film vidéo mais j'ai de problème de redondance cyclique et je sais quoi faire ,
je souhaiterais trouver une solution s'il vous plait
0
problème de redondance cyclique sur mon PC si quelqu'un a des solutions mersi
0
Bonjour !

Moi aussi j'ai un problème de REDONDANCE CYCLIQUE. Lorsque j'installe TRS2008, dès que l'installation arrive sur le fichier DATA 2.cab, l'installation s'arrête et un message d'erreur s'affiche :

PROBLEME DE REDONDANCE CYCLIQUE.

J'ai nettoyé le DVD de TRS2008 mais ça ne marche toujours pas !

AIDEZ-MOI s'il vous plaît !
0
voici mon expérience sur ce sujet.
problème : redondance cyclique à partir d'un CD gravé avec 1 DIVX, impossible de copier sur le DD.
après de nombreux essais, j'ai réussi à glisser/déplacer vers un autre disque de mon PC. temps très long mais ça a marché!
j'avais essayé avec Virtualdub, ça n'avait pas marché!
0
Piss You Above
23 sept. 2008 à 13:21
Bonjour

La redondance cyclique arrive kan un cd est désikilibrer aussi (milieu du CD cassé sans atteindre les piste)
Ou tout simplement l'axe du moteur ki entraine le CD est faussé mais sa ne vien en aucun cas du disque dure!!!
Le lecteur n'arrive pas à suivre les vibration et anule l'action!!!
0
moi perso sa me la fait pour plusieur logiciel , soit jai tt deplace dans un autre dossier et jlai installe ensuite sans les cd (clic droit sur le cd dans poste de travail , explore et ensuite on copi tt dans un dossier que l'on nomme pareil que le nom du cd dans poste de travail )
soit plus simple jai juste bien nettoyer le cd , par fois sa suffit en particulier pour ceu kon des lecteur merdique
++
0
Salut, alors moi c quand jinstalle metin2 ( ya pas de cd ) une fois que lenregistrement arrive a 99% et que sa commence a copier metin2 vers le buro sa me met impossible de copier metin2 erreur de données (controle de redondance cyclique) quoi faire sil vous plait^^
0
christian2182
31 janv. 2009 à 07:45
un post de 6 ans sur le redondance cyclique ca se fête :)
0
ps de problème, j'écoute avant tout mon informaticien et j'apprends pas à pas, l'important c'est d'écouter, assimiler, laisser de côté ce qui ne marche pas et ne garder que l'essentiel.

malheureusement il n'y a pas que des gens pertinents qui participent aux forums, certains même vous dévient dès que vous posez des questions gênantes (copies, cracks liens torrents, etc ..)

si vous avez d'autres questions.

j'essayerais d'y répondre si je crois pouvoir le faire.



bon vent




milsabords
0
bonjour,

j'ai quelques informations complémntaires concernant le sujet qui vous interesse (éventuellement), je peux vous les faire passer par email personnel. si vous le désirez.

à vous de voir.


salutations.
0