Rechercher : dans
Par :

Grande fenetre blanche sur le fond d'écran

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 23:47:20 christelle, le 31 jui 2007 à 23:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Depuis environ 1 mois est apparu de façon mystérieuse sur mon fond d'écran une grande fenêtre blanche d'environ 10cm x 7cm avec le dessin d'une enveloppe, cette fenêtre n'est visible que lorsque que je suis sur le fond d'écran du coté gauche.
j'ai essayé d'en changer mais c'est pareil, impossible de déplacer cette fenêtre de la fermer...je clique partout dessus rien ne bouge.
je suis sous windows xp.
si vous avez une petite idée ce serait génial, car cela n'empêche en rien l'utilisation de mon pc mais c'est assez embêtant!!!!!
merci beaucoup

Christelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « grande fenetre blanche sur le fond d'écran » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

ATK, le 31 jui 2007 à 23:34:22

Salut,
Essaye de localiser le nom de cette fenetre, ensuite tu pourras le supprimer a partir du gestionnaire des tache (Ctrl+Alt+suppr)
A+

Répondre à ATK

2

christelle, le 31 jui 2007 à 23:47:20

Merci beaucoup pour ta réponse, mais impossible d'en savoir plus sur cette fenetre, quand je clique gauche dessus il me propose de réorganiser les icônes il n'y a aucun lien associé.... :-(

Répondre à christelle