Rechercher : dans
Par :

Commen convertir en flim mpeg en image jpeg

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 15:16:58 simon_du21, le 31 jui 2007 à 23:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour pouriez vous a m aidé a trouvé un solution pour convertir les film mpeg en image jpeg

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « commen convertir en flim mpeg en image jpeg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

ATK, le 31 jui 2007 à 23:10:34

Dsl c'est impossible!
Tu veux transformer un film en image, je ne vois pas l'intérêt...
A+

Répondre à ATK

4

amraoui med, le 21 sep 2008 à 15:16:58

Si mon vieux c'est possible de convertir 1 video en images

Répondre à amraoui med

2

simon_du21, le 31 jui 2007 à 23:29:04

Non j ai fait une boulette en vacance j ai mie mes tof sur un cd et j ai tout graver en panorama et j aimerai bien remettre mes tof en jepg car je peut pas refaire des copie de mes tof sur se type film mjpe

Répondre à simon_du21

3

amraoui med, le 21 sep 2008 à 15:13:03

Bj tt le monde vous pouvez convertir 1 film en images grasse a x-video-converter ou grasse a n'importe kel logiciel de montage notamment ulead studio

Répondre à amraoui med
Collection CommentÇaMarche.net