Mettre en réseau 2 PC à l'aide d'un router

Résolu/Fermé
The-Angelus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 31 juil. 2007 à 22:37
 baptiste1604 - 6 sept. 2008 à 10:53
Bonjour,
J'aimerais mettre en réseau mon PC fixe et mon PC portable pour pouvoir jouer avec mon frere. J'ai un router relié en réseau avec mon PC fixe donc j'ai relié mon PC portable et mon router en réseau (mon routeur contient 4 ouvertures pour réseau) dans l'espoir de voir mes 2 pc reliés. Mais ... ce n'est pas le cas. Sur mon pc portable dans "Toutes les connexions" j'ai :
- Connexion au réseau local (qui inplique la relation en réseau avec le routeur)
- Connexion au réseau local 2 (qui inplique je crois la relation avec mon PC fixe)

Mais cette dernière connxeion est barrée d'une croix rouge ce qui signifirais que le cablé n'est pas branché de l'autre bout

Sur mon PC portable j'ai :
- Connexion au réseau local

et c'est tout ...

Veuillez me répondre le plus vite possible SVP et merci

PS : je m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon cas lol
A voir également:

2 réponses

combien a tu de pc ?? si tu en a que 2 utilise un cabre resaux (croise ) si t'en a plus de 2 utilise la wifi .. le routeur sert plus pour ceux qui aime l'informatique masi bon moi perso je te conseil e laisser tomber le router
0
Benny-Hack Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 18
31 juil. 2007 à 22:41
Regarde ceci ca devrait t'aider ;)

https://www.zdnet.fr/telecharger/


Bien à toi


BENNY-HACK
-1