Messagerie neuf

Résolu/Fermé
babygril10 - 31 juil. 2007 à 22:02
 georges - 25 déc. 2010 à 09:47
kelkun pourer m explikè comment je pe aller dans ma messagerie neuf reondé moi

13 réponses

Benny-Hack Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 18
31 juil. 2007 à 22:04
Il suffit tout simplement d'accéder à www.neufportail.fr a gauche tu cliques sur l'onglet messagerie pour lire tes mails il te suffit juste de saisir les informations que l'ont t'a délivrées dans une de tes lettres.

Bien à toi.


BENNY-HACK
12
c'est simple: renvoie le materiel et résilie ton compte. Ma mére qui a 83 ans est en train de soupirer dans mon dos parcequ'elle n'arrive pas à se depanner comme toi. Un service aussi merdique ne mérite pas d'avoir des clients. c'est un scandale.
0
je n'est plus de ligne telephonique,mais j'ai acces a internet,comment je fait pour récupérer une ligne.h
0
bonjour je voudrai savois quel est le numéro de messagerie vocal chez neuf pouvez vous me répondre le plus rapidement svp merci d'avance
4
c'est simple: renvoie le materiel et résilie ton compte. Ma mére qui a 83 ans est en train de soupirer dans mon dos parcequ'elle n'arrive pas à se dépanner comme toi. Un service aussi merdique ne mérite pas d'avoir des clients. c'est un scandale.
0
bonjour la messagerie ne marche plus merci ci la messagerie marche
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
27 août 2007 à 14:07
Bonjour babygril10
Tu peux également utiliser un client de messagerie comme Windows Mail (le remplaçant d'Outlook Express sous Vista). Tu configures ton compte et tu pourras gérer ton courrier sans avoir besoin d'aller sur le Webmail de Neuf.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Je n'arrive plus à entrer sur mon webmail de la messagerie de neuf. Le message suivant s'affiche . contenu bloqué car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité valide. Je ne comprends pas car je n'avais jamais eu ce problème avant ce jour. Merci de me dire comment faire pour le résoudre.
2
c'est simple: renvoie le materiel et résilie ton compte. Ma mére qui a 83 ans est en train de soupirer dans mon dos parcequ'elle n'arrive pas à se connecter comme toi. Un service aussi merdique ne mérite pas d'avoir des clients. c'est un scandale.
0
il y a des problèmes de connexion à la messagerie visiblement !
2
bonjour
j'ai toujours pas eu de reponse a ma demande par courier postal de bien vouloir m'envoyer par courier postal
mes factures detailles depuis le mois de mai 2009
2
je suis sur ma page neuf <souligne>mais il aparrais plus à droite la messagerie avec mon code >
comment je fait pour la retrouver comme avant cette page
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 janv. 2008 à 15:51
Bonjour
Là : http://services.aol.fr/webmail/neuf/
0
services.aol.fr/webmail/
1
An françé sé mieu
4 juin 2009 à 15:29
Salut, aprand le françé é tu conprendra mieu
1
0
marie claire
1 nov. 2010 à 10:06
bonjour ma messagerie neut est bloquée sur la boite d'envoi parce que j'ai tenté d'envoyer un message avec des pièces jointes trop importantes.
Je n'arrive pas à supprimer ces messages dans la boite d'envoi et de ce fait ma messagerie est bloquée
pouvez me dire comment la débloquer
Merci d'avance
0
il faut changer fournisseur il faut éliminner sfr neuf c est arnaque
0