Problème freebox HD

Résolu/Fermé
ajaax9 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 29 mars 2016 à 19:39
ajaax9 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 29 mars 2016 à 19:52
Bonjour,

J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc j'ai acheté un switch hdmi et problèmes résolu.

Sauf qu'un jour, sans raison apparente lorsque je lançais la freebox j'avais des traits horizontaux incessants dans l'image, j'ai interverti câble etc et le problème n'est présent que lorsque je relie la freebox au switch hdmi. Donc j'ai branché la freebox sur la Xbox one et pu de soucis mais j'ai vendu la Xbox et j'ai de nouveau ce désagrément d'affichage.

Je sollicite votre aide car le problème ne vient pas du switch puisque en essayant les 3 ports input hdmi la freebox déconne alors qu'avec la chromecast aucun pb d'affichage sur aucun des ports

Et le problème ne vient pas non plus du câble hdmi puisque celui ci est en ce moment relié à un lecteur blu ray et aucun soucis non plus.

Donc pourquoi lorsque je branche la freebox via le switch j'ai ce problème ?
Et pourquoi, alors que ça fonctionnait pendant des mois, un jour en l'allumant ça ne fonctionnait plus ?

Je sais je pourrais très bien racheter un nouveau switch a 15 ou 20e mais si dans 6 mois ça recommence j'aurais encore le problème...

Merci pour votre aide

Ci joint les caractéristiques du switch en question

1 réponse

ajaax9 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018
29 mars 2016 à 19:52
Voilà
0