Rechercher : dans
Par :

Connexion à tele2 via Livebox

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 20:42:26 thibsz, le 31 jui 2007 à 21:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je dispose d'une connexion adsl via modem chez tele2, et je vais bientot passer du coté de france télécom, j'ai déja ma livebox et le vendeur de chez francetelecom m'a dit qu'en attendant la ligne F.t., je pouvais me connecter à tele2 via la livebox, le problème et que je ne trouve pas comment faire ça.

Est tout d'abord possible, et si oui, comment puis je me connecter ?

merci d'avance
Thibsz

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « connexion à tele2 via Livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

brovreizh, le 7 aoû 2007 à 18:23:14

Voici un ex ou la personne recrée une connexion.
Commence à la ligne:

[Connectez-vous à la livebox via votre navig...]

http://www.bichofeo.com/11.htm

Ensuite tu mets le nom d'utilisateur télé2 et le mot de passe de ton utilisateur télé2 et le tour est joué.

Répondre à brovreizh

2

pepette, le 25 mai 2008 à 20:42:26

J'ai pris internet et livebox chez orange mais ayant besoin de tranfert d'appel pour ma profession ,est ce que je peux garder tele2?

Répondre à pepette
Collection CommentÇaMarche.net