Le mode présentateur et le volet d'animation

Résolu/Fermé
Anh Lai - 29 mars 2016 à 15:35
 Anh Lai - 30 mars 2016 à 13:36
Bonjour,

Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée.

Voilà, j'ai un powerpoint 2010.

J'aimerais bien savoir comment on peut faire pour à la fois le mode présentateur et le volet d'animation. Quand j'ai des volets d'animation
et quand j'utilise le mode présentateur, je souhaite que l'animation apparaissent dans un moniteur et pas dans l'autre (dans un écran, pas d'animation et dans l'autre écran il y a animations).

Est ce que c'est possible? et comment on peut le faire?

En vous remerciant, bien cordialement
Lai
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
29 mars 2016 à 16:51
Bonjour.

Non ! Ce n'est absolument pas possible.
Pour quelle utilisation voulais-tu cette configuration ? Il y a certainement une autre approche envisageable...
0
Bonjour Raymond,

Merci bien pour ta réponse.
Il me semble que c'est possible avec une version ppt 2013. Car j'ai un copain qui me l'a montré.

Juste pour faire ma présentation. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'ai utilisé le volet d'animation donc il y a des animations dans mes slides. En suite, je vais utiliser le mode présentateur donc il y a deux écrans. Ce que je souhaite faire c'est que sur un écran (la vidéo projecteur), l'animation fonctionne avec les effets entrées sorties ... par contre sur le deuxième écran (ne voit que par moi), je souhaite qu'il y a pas d'animation du tout, le slide reste comme s'il y a pas d'animations.

Tu peux me dire qu'il y a la partie là ou on peut ajouter des commentaires mais j'aimerais bien avoir un truc comme je décris ci-haut.

Est ce que c'est possible et comment on peut le faire?

Merci encore.
Lai
0