Signaler

Musique Marseillais south africa

Créer une discussion pierro69007 - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 20:10 par Kevin03
Bonjour, je cherche la musique qui passe avant chaque épisode des Marseillais South Africa. C'est celle quand ils sont avec une tribu Africaine, quelqu'un aurati une réponse?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour :)

tu pourrais mettre un lien où l'on peut écouter la chanson ^^
bettysims 2881Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 17:31
c'est une musique instrumentale en l'entend souvent dans la série desperate housewives, je cherche on verra bien ^^
Répondre
Marie188 pierro69007 - 4 avril 2016 à 23:19
Je cherche aussi!!
Répondre
Emi-ch bettysims - 11 avril 2016 à 21:12
The departure de Max Richter de la série the Leftovers :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut,

Elle s'appelle Te Fuiste :)
pierro69007 Djazairiaaa - 5 avril 2016 à 18:44
Non c'est pas ça, je cherche celle qui passe avant.
Répondre
anasss Djazairiaaa - 30 avril 2016 à 00:24
voila le lien de Te Fuiste
https://www.youtube.com/watch?v=LCZwIG1N0P0
Répondre
Sarah Djazairiaaa - 6 avril 2017 à 21:46
Bonjour à tous, je cherche une musique dans la fin des épisodes des marseillais south africa, elle est au debut du moment où il ya marquer dans les prochains épisodes... C'est une musique qui dit "un dos tres..." Du genre regaetton, au moment où on l'entends on peut apercevoir les pieds du danseuse, elle a des talons et une robe courte. Aidez moi svp je voudrais trop savoir le titre. Merci a ceux qui pourrons m'aider.
Répondre
Sarah Djazairiaaa - 7 avril 2017 à 15:34
Idem je cherche cette chanson genre tango
Répondre
Sarah Djazairiaaa - 12 avril 2017 à 22:41
Bonjour je cherche la musique qui est passer quand jessica ce ridiculise en dansant pour le spectacle. Épisode du 7 avril
Répondre
Zyzou Djazairiaaa - 12 avril 2017 à 23:27
Million Eyes
Voilà le titre de la music
Répondre
Sarah Djazairiaaa - 13 avril 2017 à 23:56
Non ce n'est pas celle la c'est juste le son et une voix féminine je pense que c'est de l'electro c'est juste la musique quand elle danse
Répondre
Bertille Djazairiaaa - 21 avril 2017 à 10:14
Bonjour, j'aurai besoin de vos aides s'il vous plaît ça fait depuis hier soir que je cherche une musique qui est passé dans les marseillais south africa chanté par une femme, au début on entend la musique qui arrive et elle fredonne genre la bouche fermée quoi. C'est en américain et je ne retrouve plus le titre
Répondre
Kevin03 Djazairiaaa - 25 avril 2017 à 20:10
Bonjour moi je cherche la musique pendant le "dans le prochain épisode" quand les gars sont dans la piscine, ca fais genre electro
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !