Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pc toshiba 3340 ne demarre plus

guithard, le mardi 31 juillet 2007 à 21:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai formater le portable de mes enfants du a plusieurs virus et apres le formatage j'ai voulu reinstaller win98se mais voila qu'un message aparais

Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez la

J'ai donc etais dans le bios pour que le cd demarre en premier car je n'ai pas de lecteur disquette
si quelqun peut me depatouiller de cette mouisse je luis en serrais reconnaisent
mon est un TOSHIBA PROTEGE 3440CT

que faut t'il faire ??

voici le bios complet
les 1ere reponse sont ceux du SET DEFAULT VALUES

-MEMORY-
total - 131072k

-PASSWORD-
not registred

-BATTERY-
battery save mode - full power ou low power ou user setting

-PERIPHERAL-
pointing devices - auto-selected ou simultaneous
ext keyboard "fn" - disabled ou enaled
usb kb/house legacy emulation - disabled ou enaled
usb - fdd legacy emulation - disabled ou enaled
parallel port mode - ecp ou std. bi-direct
hard disc mode- standard ide ou enhanced ide 'normal'

-BOOT PRIORITY-
boot priority - fdd - hdd - cd.rom - lan ou hdd - fdd - cd. rom - lan ou fdd - cd.rom - lan hdd ou hdd- cd.rom - lan - fdd ou cd rom - lan- fdd- hdd ou cd rom lan hdd fdd
power on boot select - enabled ou disable
LCD display stretch - disabled ou enabled

-OTHERS-
power-up mode - boot ou resume
CPU cache - enabled ou disable
level 2 cache - enabled ou disable
processor serial number - disabled ou enabled
auto power on - disabled ou enabled
alarme volume - high ou off ou low ou medium
systeme beep - enabled ou disable

-CONFIGURATION-
device config - all devices ou setup by OS

-I/O PRTS
serial - com1 ou com2 ou com3 ou com4
built-in modem - com2 ou com3 ou com4 ou not used
parallel - LTP1 ou LTP2 ou LTP3 ou not used

-PCI BUS-
pci bus - IRQ11

-PC CARD-
controller mode - auto selected ou PCIC compatible

-DRIVES I/O-
built-in HDD - primary IDE (1F0H/IRQ14)

le lecteur de cd-rom peut soit etre branché en USB sur le coté de l'ordinnateur soit en LAN port replicaor qui lui est relier par une fiche broche toujours sur le coté du pc et je branche le lecteur dessus en USB

A+ GUITHARD

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

moi.néo, le mardi 31 juillet 2007 à 22:56:41

Débranche et rebranche ton DD.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

bourbriac info, le mercredi 4 juin 2008 à 13:52:25

Je tombe sur votre message en faisant une recherche mais je vois la date en bas et je me dis, que cel ne sert à rien de vous répondre.
Au hasard avez vous réparer votre problème ?

Répondre à bourbriac info
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu) Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un autre Evo N115, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115
Mon PC ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
Récup. de données sur PC qui ne demarre plus Bonjour à tous J'ai un PC portable fujitsu amilo qui ne démarre plus même en mode sans échec (ni en aucun autre mode) Il est équipé d'un disque dur Toshiba de 40 Go (dont 2 Go libres environ) non partitionné. Je souhaiterais pouvoir récupérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606879-recup-de-donnees-sur-pc-qui-ne-demarre-plus
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Portable Toshiba ne démarre plusBonjour à tous Voila, depuis 3 ans, j'ai un Toshiba satellite 1700-200, pas de soucis, mais depuis une semaine, je n'arrive plus à le démarrer... avec le secteur ET/OU la batterie, les deux led en bas du clavier reste allumé quand j'appuye sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1027662-portable-toshiba-ne-demarre-plus
Pc portable toshiba ne "demarre" plusBonjour, on m'a prété un pc portable toshiba ( SA10-A403D) pr mes études. quand j'ai allumé l'ordi, une page bleue windows est apparu, il fallait que j'appui sur une touche pr eviter l'analyse du système ( conseil du proprio de l'ordi) j'ai commencé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4194815-pc-portable-toshiba-ne-demarre-plus
Portable acer 1360 qui ne demarre plusbonjour a tous, mon probleme est le suivant : mon acer aspire 1360 ne demarre plus du tout. en fait, quand j appuie sur le bouton de l alimentation ce dernier s allume, puis s eteind de suite et rien ne se passe.... que faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2284773-portable-acer-1360-qui-ne-demarre-plus