Disque dur externe compatible windows 10

Fermé
ahmiddouche Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 28 mars 2016 à 20:30
ahmiddouche Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 29 mars 2016 à 12:07
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur externe or il est mentionné dans la description du produit dans Logiciels & Configuration requise :
Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.7 Lion
Dois je comprendre qu'il n'est pas compatible avec windows 10 ou 8.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
ahmiddouche



A voir également:

4 réponses

Rereltor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 20:51
Bonsoir,
Pour les disques dur externe tu n'as aucune inquiétude à avoir, il sera compatible avec windows 10 et 8. Si tu as toujours des doutes n'hésite pas a contacter le fabricant directement.
1
bonjour,

certainement que la notice du disque a été faite avant que windows 10 existe.

sinon, quel modèle de disque , quel fabricant, un peu plus d'infos.
on suppose que le type d'interface est usb 2 ou 3??
0
ahmiddouche Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 8
28 mars 2016 à 22:10
Bonsoir,
Justement je n'arrive pas à joindre le fabricant raison pour laquelle je vous sollicite.
Pourquoi alors le fabricant ne mentionne pas dans le descriptif du produit la compatibilité avec Windows 10 et 8 ???(car j'ai 2 ordis).

Désolé d'insister mais ce serait dommage d'acheter un produit non compatible ?
Merci d'avance pour votre aide
Ahmiddouche
-1
ahmiddouche Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 8
29 mars 2016 à 12:07
Bonjour,
Je suis intéressé par 4 produits, je vous donne plus de détail pour 1 par exemple : Descriptif : WD My Passport Rouge 1000Go 2.5" USB3.0

Disque dur externe 2.5" rouge - Capacité 1To (1024Go) - Interface USB3.0, compatible USB2.0 - Taux de transfert ultra-rapide - Logiciel de sauvegarde automatique et continue des données - WD Security permet de protéger vos données grâce à un mot de passe et un chiffrement matériel - Compatible Windows XP/Vista/7 et Mac - Garantie 2 ans
Informations générales sur le produit
Marque WESTERN DIGITAL
Nom du produit WD My Passport Rouge 1000Go 2.5" USB3.0
Catégorie DISQUE DUR EXTERNE
Général
Type de périphérique Disque dur - externe
Capacité 1 To
Interface USB 3.0
Caractéristiques Chiffrement matériel
Performances
Débit de transfert de l'interface 5.0 Gbps (USB 3.0)
Expansion et connectivité
Interfaces 1 x USB 3.0
Alimentation
Tension de secteur Bus USB
Logiciels & Configuration requise
Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.7 Lion
Divers
Certificats de conformité RoHS
Couleur du boitier Rouge
Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.
Localisation Moyen-Orient, Afrique, Europe
Température de fonctionnement maxi 40 °C
Température de fonctionnement mini 5 °C
Merci pour vos réponses
Ahmiddouche
-1