ESET me fait payer plusieurs fois

Fermé
JeanBAMBOIS Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 28 mars 2016 à 19:12
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 14 avril 2016 à 07:10
Bonjour,
J'ai voulu renouveler ma licence anti virus que le technicien d'un centre informatique m'avait installé il y a un an. Le logiciel, très performant est de marque ESET plutôt réservé aux pros, car il m'a mis sous son compte et je n'ai pas pu le retrouver.
J'ai donc racheté une licence, au lieu de simplement la renouveler (à 30 euros l'année pour 1 P.C.) et malgré avoir téléchargé cet anti virus et installé, ESET me demande de renouveler cette licence à 30 euros.
En réinstallant ce logiciel çà aurait dû écraser l'ancienne version, et
sans arrêt leur serveur me redemande de renouveler même en ayant entré clef et mot de passe ! Que dois-je faire? Payer encore? Merci de vos tuyaux.


5 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
10 avril 2016 à 15:03
Salut,

Tu as acheté la licence sur qu'elle site ?


Il y a plusieurs possibilités :

1) Tu as renouvelé donc fournis l'ancienne clé et ça se renouvelé au bout de 24/48h

2) Tu as reçu une clé CD, il te faut l'activé ici :
https://www.eset.com/fr/acheter/activer-licence/

3) Tua s reçu directement le login EAV/ESS-XXX + mot de passe il te faut les rentrer dans l'antivirus :
https://support.eset.com/fr/kb2792-activer-mon-produit-eset-pour-windows-en-utilisant-mon-nom-dutilisateur-mon-mot-de-passe-ou-ma-cle-de-licence
0
JeanBAMBOIS Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 2
10 avril 2016 à 17:04
Bonsoir et merci de la réponse;

En fait j'ai fait une erreur d'achat de logiciel (mais non remboursable!) car j'ai racheté une licence complète à 29,95 € au lieu d'un simple renouvellement à 20,95 € car cet anti-virus avait été installé par un technicien S.A.V. dans un atelier agréé sans me donner ni login ni mot de passe.
Or j'ai reçu un e-mail récemment d'ESET qui m'a redonné ces éléments, que j'ai donc pu rentrer en renouvelant la première licence et çà ne fonctionne toujours pas (!) et j'ai déboursé plus de 50 € pour rien car selon leur site j'ai basculé en WINDOWS 10 au lieu du 8.1 d'avant et que çà buggerait à cause de cela.(incompatibilité sous WINDOWS 10)

Je vais probablement ramener mon P.C. dans cet atelier bientôt mais avec les frais de prise en charge çà va coûter bonbon...
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
10 avril 2016 à 17:08
Bonjour,

je me permets d'intervenir, car j'ai installé NOD32 sur un pc windows 10 fin janvier de cette année, et cela fonctionne.
vous devriez en principe pouvoir l'activer.
et, comme demandé, sur quel site l'avez-vous acheté ?

cordialement
0
JeanBAMBOIS Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 2
13 avril 2016 à 19:47
Bonsoir et excusez-moi pour le retard à vous répondre à ce post.

J'ai acheté ce logiciel sur le site OFFICIEL d'ESET, et je viens d'arriver à activer la nouvelle licence pleine payée 29,95 €.
Par contre j'ai repayé le renouvellement de l'ancienne licence, qui m'affichait un message d'erreur, au prix de 20,95 € payés par PayPal et cela est définitivement perdu et non remboursable, même en ayant contacté et négocié avec ESET France.

Cela fonctionne maintenant... mais payé en double ! Bravo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
14 avril 2016 à 07:10
bonjour,

Honnêtement je comprends pas comment vous vous démerdez pour vous planter en plusieurs année je n'ai jamais eu aucun soucis...
0