Fusions docs - "Insérer page" créé variante de mise en page

Résolu/Fermé
Easylif Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - Modifié par Easylif le 28/03/2016 à 14:03
 Lili - 4 juil. 2023 à 11:09
Bonjour,
J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>page>insérer pages, elles sont rajoutées au document mais sous forme de variante de mise en page, et non pas à la suite du document.
Comment puis-je faire pour, soit les insérer directement à la suite du doc, soit fusionner toutes les variantes de mise en page ?
Merci!

Ps: ou encore mieu, je ne crois pas que ce soit possible, mais bon on sait jamais : à partir d'un fichier livre indb, créer une document indesign d'une seule pièce avec tout ces fichiers.
A voir également:

1 réponse

Easylif Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 2
28 mars 2016 à 14:32
J'ai trouvé la réponse :
Il suffit de cliquer sur les pages de la nouvelle variante et de sélectionner dans le menu page afficher les pages>verticalement (pour remplacer l'option "par variante de mise en page".)

Il n'y a aucun post sur le sujet, je le laisse ça peut servir.
2

Merci beaucoup !

0