|
|
|
|
Posté par
Jataka, le mardi 31 juillet 2007 à 20:17:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Oups, je me suis trompé de post, mais j'ai édité. Si un modo pouvait effacer ceci !!! Merci et dsl. |
ça date de longtemps mais j'èspere que c'est pas trop tard , j'ai exactement le même problème que vous et c'étais pour savoir si vous aviez trouvé une solution car moi pas et personne d'autre n'en parle sur les forum , en esperant que vous sauriez m'aider
merci d'avance |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 10/06 16h36 | CD ou DVD non reconnu dans poste de travail!! | 2 |
| 02/06 03h22 | Lecteur graveur dvd non reconnu | 29 |
| 01/06 09h06 | Lecteur graveur DVD non reconnue | 16 |
| 08/04 19h25 | Vaio neuf, lecteur DVD non reconnu | 16 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On LH-20A1H-483C - Dvd | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On LH-20A1H-11C - Dual | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On LH-20A1H-483C - Dvd | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |