|
|
|
|
Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la fille de Bruce Willis est dans la voiture avec un mec et fleurtent... Je parle de la musique qu'ils écoutent a fond dans la voiture .. Je sais c'est très suptile , mais je connais cette chanson et voudrais beaucoup connaitre le titre!! ..
Merci d'avance :)
Bonjour voila je cherche depuis lonten la musique ke lon enten sur cette video de la Bande annonce de DIE HARD a la 50eme seconde....... http://fr.youtube.com/watch?v=5IfRb-sWuDk est ce possible davoir de laide de votre part merci bocoup... |
Salut jai lu ton message jai vu que tu recherchais une chanson mais je ne vois pas quel chanson alors jai un truc pour toi c que moi jai ete sur google jai tape musique du film die hard 4 tu tapes ok et tu va a la page 3 et tu tapes sur le premier site et tu auras tout sur le film et toute les chansons qui passe dans ce film tu descend et tu verra il y en aura un vingtaine de chanson voila jespere que tu trouvera ton bonheur |
Tu sais que j'ai toujours aimé Elvis....
|