Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Recherche Musique Die Hard 4 !? [Résolu]

Pierre - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 21:37
Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la fille de Bruce Willis est dans la voiture avec un mec et fleurtent... Je parle de la musique qu'ils écoutent a fond dans la voiture .. Je sais c'est très suptile , mais je connais cette chanson et voudrais beaucoup connaitre le titre!! ..
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Recherche Musique Die Hard 4 »

46 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour à tous, avec quelques recherches, j'ai enfin trouvé la chanson que l'on entend au début, dans le voiture avec la fille et son copain.

The Subways - Rock & Roll Queen
matt132remit62 - 13 janv. 2009 à 13:07
esque vous sauriez quelle es la musique qui est quabd il se font mittrailer dans l'appart. de matt farrell merci d'avance
Répondre
i - 7 sept. 2011 à 15:42
c'est evanescence le groupe
Répondre
Caseyremit62 - 8 mai 2010 à 20:35
c'est flyleaf I am so sick
Répondre
KnOxremit62 - 23 mai 2011 à 16:14
Merci !
Répondre
simoremit62 - 25 févr. 2012 à 21:37
c'est flyleaf I am so sick
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Je cherchais moi aussi cette chanson que je me suis souvenue avoir entendue dans "Forest Gump", et bingo, elle est sur le BO de Forest Gump. Il s'agit de "Fortunate son" interprétée par le groupe Creedence Clearwater Revival.

Voili voilà!
=ppplSéverine - 8 févr. 2011 à 00:32
C'est celle ue je cherchais merki!!!!!!!
Répondre
MrAlex71Séverine - 28 avril 2011 à 14:15
Merci baucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais est ce que vous savez lire..??? elvis à écrit

salut jai lu ton message jai vu que tu recherchais une chanson mais je ne vois pas quel chanson alors jai un truc pour toi c que moi jai ete sur google jai tape musique du film die hard 4 tu tapes ok et tu va a la page 3 et tu tapes sur le premier site et tu auras tout sur le film et toute les chansons qui passe dans ce film tu descend et tu verra il y en aura un vingtaine de chanson voila jespere que tu trouvera ton bonheur

et bien sachez que je l'ai trouvé comme ca...cherchez un peu avant de poster!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour voila je cherche depuis lonten la musique ke lon enten sur cette video de la Bande annonce de DIE HARD a la 50eme seconde....... http://fr.youtube.com/watch?v=5IfRb-sWuDk est ce possible davoir de laide de votre part merci bocoup...
gallouchris - 2 sept. 2007 à 23:24
Bonsoir,

C'est l'Hymne à la Joie, extrait de la 9eme symphonie de Beethoven joué à la guitare électrique (certes).
Répondre
clake 71 - 26 oct. 2009 à 01:43
c the cnk l'hymne a la joie voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Technique tres lourde mais sure tu cherches sur emule Die Hard 4 fichiers audios et tu trouveras surement ton bonheur au pire tu cherches les musiques sur Google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, je profite de ce topic de die hard 4 et de ses musique pour demander si vous ne connaitriez pas le titre de la derniere musique que l'on entend à la fin du film, celle qui commence juste avant les credits!!!

merci à tous
matt95angusUSA - 13 janv. 2009 à 13:05
c'est Flyleaf - I'm So Sick
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'en profite pour la même requête mais concernant le clip au début quand on voit le hackers?
darkDREAD - 17 août 2007 à 21:51
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup "remit62" ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dark il faut absolument que je te REMERCIE! Dpi le tps que je cherche cette chanson grâce à toi je l'ai enfin!
Merci merci merci :)
KailashEnkil - 17 déc. 2008 à 11:52
Pareil merci DARK j'ai vu ce film hier, je tape die hard 4.0 musique et je tombe DIRECT ici
Je pensais pas que ca allait etre aussi facile
C'est beau le ouebe, j'avais juste envie de la dire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eyyyyyy...pourquoi moi on me répond pas :'( !!!

lol nan mais sérieux personnne voit de quelle musique je parle.???

celle carément à la fin du film, au début du générique!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c marké dans les message cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non desolé c'est pas celle dont je parle...j'ai écouté toutes celles que vous avez citer pour l'instant et non, ce n'est pas celle que je cherche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai lu ton message jai vu que tu recherchais une chanson mais je ne vois pas quel chanson alors jai un truc pour toi c que moi jai ete sur google jai tape musique du film die hard 4 tu tapes ok et tu va a la page 3 et tu tapes sur le premier site et tu auras tout sur le film et toute les chansons qui passe dans ce film tu descend et tu verra il y en aura un vingtaine de chanson voila jespere que tu trouvera ton bonheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sais que j'ai toujours aimé Elvis....

mais alors là je susi fou amoureux srx...grâce à toi mon amis j'ai trouvé une musique que j'adore!!! d'ailleur je là conseil à tout ceux qui aiment le rock vieux, pas la merde d'aujourd'hui , non je parle du vrai rock, année 50à 80

n'oubliez pas le hard non plus ;) AC/DC par exemple...

houlà, je m'égard...bref...MERCI eelviis

I LOVE YOU.........................love me tender
baptise ...angusUSA - 14 déc. 2008 à 12:05
salut .
écoute je sais si c'ets moi qui suis pas doué ou quoi mais je ne trouve pas la chanson donc vous parler que j'aime beaucoup ... j'aurais voulut savoir si tu pouvais donner le titre et l'auteur ... merci d'avance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je voudrait savoir le titre de la musique avec le hacker ( j'me souvient plus de son nom mais je sais que c'eat les suiveux) au début dans son apartement lorsqu'il t'chat. s'il vous plait répondez moi!
yavannafaucon123 - 21 mars 2010 à 19:02
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
relis plus haut dans la conversation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est the subway et la chanson c est Rock n roll Queen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol la musique que tu cherche c'est un classique le nom du groupe c'est creedence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c creedence clearwater revival masi el titre ej el cherceh ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le titre c'est Fortunate Son de creedence clearwater revival pour la musique de fin du film de Die hard 4
vvQjone - 22 févr. 2009 à 16:16
C'est Flyleaf - I'm So Sick
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recherche Musique Die Hard 4 !? - page 2