Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer fichiers perdus

majurel, le mardi 31 juillet 2007 à 20:12:48
BONSOIR A TOUS,
PENSEZ-VOUS QUE CE SOIT POSSIBLE DE RECUPERER DES FICHIERS IPG APRES CHANGEMENT DU SYSTEME D'EXPLOITATION DE XP à VISTA?
MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à majurel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sov36, le mardi 31 juillet 2007 à 20:16:24
SAlut,
tout dépend si l'installation de Vista a écrit sur ces fichiers ou pas.
Je dirais qu'il y a peu de chances mais essayes quand meme avec ces logiciels.
handyrecovery
pc inspector file recovery
softperfect file recovery

a plux
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Win2000s] rech. fichiers selon taille du nom (Résolu)Bonjour, Je cherche en vain un moyen de retrouver un ou plusieurs fichiers, perdu(s) dans environ 5000 dossiers, et 70000 fichiers. Evidement, je ne connais ni sa taille, ni sa date, ni son poid, ni son extension, vraiment aucune info. Pour le ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2896170-win2000s-rech-fichiers-selon-taille-du-nom
Logiciel PC Inspecteur File Recovery (Résolu)Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment faire pour supprimer définitivement les fichiers supprimés et comment les voir et savoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1149814-logiciel-pc-inspecteur-file-recovery
[Knoppix] Copier/Coller (Résolu)Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu, mais quand je fais copier/coller de mon fichier jusqu'a mon repertoire Windows, Knoppix ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225137-knoppix-copier-coller
Fichier CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les www.commentcamarche.net/fichier/chk.php3
Les commandes FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/outils-reseau/commandes-ftp.php3
Toutes les réponses pour « Récupérer fichiers perdus »