Etoro est il une arnaque ou pas?

Fermé
abdego Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 28 mars 2016 à 10:07
 Red - 5 juin 2016 à 04:48
Bonjour,
je me pose beaucoup de question c'est dernier jour sur la Plateforme de trading etoro et j'ai vus un documentaire français sur les arnaques de certain site de trading Fxcm qui a arnaquer plusieurs français et j'aimerai savoir si ce n'est pas le cas pour etoro

aussi j'aimerai connaitre les site brokers Sûr et attester et autoriser

Merci d’avancée


1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
28 mars 2016 à 10:35
Salut,

TOUS les sites de broking/trading destinés aux particuliers sont des arnaques... pour plusieurs raisons:

- un individu isolé, sans capitaux importants, n'a absolument aucune chance face à un ordinateur de trading haute fréquence

- si ils avaient une info utile permettant de générer du profit... ils l'utiliseraient eux-même plutôt que de la diffuser

Bref, fuyez.
-2
abdego Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
Modifié par abdego le 28/03/2016 à 12:08
que pensez vous des déclarations qui disent ...

eToro est notamment reconnu en Allemagne par la BaFin, en Italie par la CONSOB, à Chypre par la CySEC, au Royaume-Uni par la FSA et sur le territoire français par la Banque de France. Ce broker en Forex et en CFDs est également conforme à la directive européenne MiFID et propose ainsi aux investisseurs une plateforme de trading de confiance.

et c'est quoi l'alternative dans ce cas pour investir dans la bourse
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587 > abdego Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
28 mars 2016 à 14:11
J'en pense que c'est du vent.

Le trading et un métier en soi qui nécessite à la fois du temps et de l'argent. Il y a d'autres moyens bien plus sécurisés d'investir en bourse, comme par exemple acheter des SICAV/SICAFI etc...

Pour investir en bourse en tant que particulier, le mieux est de contacter un banquier. Il faut passer du temps à discuter avec lui pour définir votre profil de risque ainsi que les limites financières que vous acceptez.
0
Bien dit s'il y avait vrmt des gains ils ne laisseront pas pour nous
0