SNB

Résolu/Fermé
Alys - 28 mars 2016 à 00:23
 Alys - 29 mars 2016 à 17:25
Bonjour,

J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus à les ouvrir car c'est devenu "fichier SNB" et le s7 n'arrive pas à l'ouvrir. est ce normal ? si oui, comment faire pour pouvoir les ouvrir dans le s7. j'ai des notes importantes que je voudrai récupérer.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
29 mars 2016 à 09:23
Hello,

Normalement, si la même application est sur les 2 téléphones, il ne devrait pas y avoir de souci...
0
Bonjour , merci pour votre réponse.
Le problème c'est que sur le s4 cetait simplement des notes que j'ai déplacé sur la carte sd pour ne pas les perdre. Une fois dans le s7 c'est devenu fichier snb. J'ai pas compris ce qui s'est passé. ...
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
29 mars 2016 à 11:40
cetait simplement des notes que j'ai déplacé sur la carte sd
Tu as utilisé quelle applications pour tes notes? Elle est sur le S7? As-tu utilisé l'export depuis l'application ou bien un simple glisser/déposer depuis ta carte SD?
0
L'application était S note sur le s4.
J'ai essayé de déplacer (en faisant sélectionner puis deplacer) ces notes (transformées en snb) dans le telephone. Toujours impossible d'ouvrir même si le s7 possède le S note aussi.
0
J'ai enfin réussi à les ouvrir. J'ai du telecharger l'application SNB sur le s7 plur pouvoir les ouvrir.
0