Problème avec punkbuster

Résolu/Fermé
la taupe fr 89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 19:42
 Ploix - 3 juil. 2012 à 16:50
Bonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un message : Serveur déconnecté: <gras>you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)... restriction : service communication failure : pnkbstrb.exe initialization failed</gras>. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ? J'ai lu une réponse faite à qq'un où on parle de "cheats"... c'est quoi ça ? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience

61 réponses

Salut,

Punkbuster ou simplement un jeu qui ne marche pas > problème quasi certain de réseau, ou bug causé par une autre application.

Ne PAS faire, "ouvrir les ports" de la box, désactiver pare feu et antivirus, inutile et dangereux.

Ce qui est en cause, effectivement les logiciels dits "facilitateurs" (du genre tuneup) créent plus de problèmes qu'autre chose, à virer, si vous avez le pare feu de Windows aucun problème, n'y touchez pas, par contre vérifiez que votre pare feu de suite antivirus a bien autorisé en SORTIE le logiciel en question, Avast... a un module réseau, désactivez le, inutile et double emploi avec le pare feu, Nvidia (NVIDIA nForce Networking Controller) à désinstaller, c'est un outil réseau en double emploi aussi.
0