Problème avec punkbuster

Résolu/Fermé
la taupe fr 89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 19:42
 Ploix - 3 juil. 2012 à 16:50
Bonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un message : Serveur déconnecté: <gras>you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)... restriction : service communication failure : pnkbstrb.exe initialization failed</gras>. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ? J'ai lu une réponse faite à qq'un où on parle de "cheats"... c'est quoi ça ? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience

61 réponses

bon alors comment on fait pour ouvrir les port sur le par feu !?!
0
bjk45120 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 13:04
Bonjours, j'ai un très très mais très gros soucis.
Quand punkbuster disait : Punkbuster kicked player ......
J'ai fait tout les mis a jour , les desinstalation , les nouvelle logiciel pbsetup mais rien ne marche se ***** de logiciel "PB" n'accepte toujours pas.
Je me suis fais un nouveau compte et sa fait la meme chose.
J'en ai marre svp je vous en suplie aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
4 oct. 2008 à 19:05
Salut
Il faudrait exactement le message de kick (mot pour mot) si tu veux de l'aide
0
Si vous Avez le message Punkbuster Global GUID ban,

Venez sur :

88.191.74.34:28960

ou

88.191.74.34: 28961

Et vous pourrez jouer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j ai le même probléme aprés le lancement de bf2 je me fai kicker punbester failed ^nkbstrba.exe ect... comment faire pour resoudre ce probléme
0
oui moi aussi. sa m'énerve la trop de problème a cod 4!!!
0
komandoTSK Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
28 févr. 2009 à 22:08
moi quand je fai check for updat pendent la mise a jour un message en englais vien a l ecran a se que j ai comprie le message dit que pour fair la mise a jour de bf2 il faut que j ai la version complete de bf2 car moi j ai que bf2 et bf2 fs merci pour les reponse


ps:s il vous plais aider moi j en n est mar!!!
0
Cheats = Triche

moi j'ai le meme probleme que toi . Sauf que moi sa ne le fait que sur certains serveur .(conseil=change de serveurs=
0
histoire de relance la discussion

j'ai le meme probleme que la plupart kick pas punkbuster que ce soit le A ou l'autre
Ma config
Win XP sp3 avec ipv6 desactivé(meme active ca marche pas mieux
pas de d'antivirus pas de parefeu (celui de windobe est desactiver)
sur ma box j'ai configurer la DMZ donc parefeu de la Box desactivé pour mon pc et je suis en ethernet

le jeu a ete desinstaller et reinstaller
Punkbuster aussi et le probleme continue punkbuster avait l'air bien a jour les 3 fois ou je l'ai reinstaller et evidement j'ai essayer tout les logiciel citer dans la discussion

alors la je vois plus quoi tester sur un mois de tentative je desespere

modernwarfare 2 arrive je me demande si le payer en vaudra la peine vu que leur logiciel antitriche met plus la zone qu'autre chose
si il y a une soluce je suis preneur
0
Bon voilà moi j'ai un p***** de messae de punkbuster qui me dit :

"**PoG**Poudouil you where kiked for punkbuster by restriction machin machin et je sais pas pour quoi et c'est vraiment enmerdant pour moi et ma team. Surtout que je devais m'entrainer ce soir ! Alors j'ai fait la chose suivante :
1) desinstaller call of duty 4 puis reinstaller
2)'ai fait le patch 1.7
3)je fait la mise a jour de punkbuster
4) j'arrive sur le serveur de ma team c'est un promod et il y as punkbuster
5)5min plus tard.... You where kiked for punkbuster 0min restriction failed machin machin.

Comment je fait pour resoudre mon probleme ! C'est important pour moi que je resous ce probleme !

Repondez-moi vite !

Demain soir je fait une WAR et je veux etre sur le serveur sans meux faire kiker ! SVP c'est important

Votre admirateur poudouille
0
salut a tous j'ai une question concernant le jeu en ligne concernant le punkbuster voila ce qu'il me dit quand je rejoins un jeu avec punkbuster activé: permanent ban issued on this game sereveur




Global punkbuster guid ban 4ceb3349 voila j'espere que vous savez quoi faire mdr
0
j'ai aussi verifier mon punkbuster est mis a jour
0
Cheat 75 tu pourait redire sa pour cod 4 stp ?

Merci d'avance
0
moi ossi
0
Salut, il m'arrive le même problème que toi alors si tu as eu une solution, peux-tu me faire signe je te remercie d'avance, bonne soirée.
0
sergiobastien
8 nov. 2010 à 20:15
J'ai exactement la meme chose et j'avoue quand pleinne parti dans le feu de l'action ca casse vraiment tout ..
0
bonjour j'ai un problème identique sauf que j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables (par mon petit crane d'homo sapiens sapions) pour résoudre le problème :

install/uninstall/reinstall cod4+patch+PB et ce dans tout les sens possibles avec autant de reboot possibles
mise a jour de PB
J'ai finalement fini par échouer dans le gestionnaire de service de windows où par malchance je me suis rendu compte que pnkbstrB ne figurait pas dans la liste au contraire de pnkbstrA bref j'ai réinstallé PB et passé manuellement pnkbstrB en activation automatique (il devrait l'être par défaut!). En effet j'ai pu constater que pnkbstrB était déasctivé et que si j'ai le malheur d'oublier cette manip avant de lancer Cod4 par exemple je retourne dans services et hop pnkbstrB désactivé pour désinstallation bref un mer**** pas possible et l'effet kisskool par dessus, si j'active pnkbstrB et que je joue a Cod4 c'est pnkbstrA qui flanche. bref je sais plus quoi faire je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir jouer a Cod4 mais je suppose que ce doit etre la même pour tout les jeux utilisant PB.

je n'ai pas crisis.
j'ai avast en antivirus, je suis sur 7 (j'ai essayé de désactivé le firewall mais ça n'a rien changé) j'utilise teatimer un programme de spybot SD pour protéger mon registre (même sans, ça ne fonctionne pas)
je ne sait plus quoi faire aidez moi !!!!! :'(
0
il faut mettre punk buster a jour.
un cheat = un code de triche
0
Bonjour ,
je jouais a COD 4 il y'a plus d'un ans et je n'avais pas de probleme avec PunkBuster , en faite je n'en avais meme pas entendu parler ..
Mais je viens d'acheter a nouveau COD4 mais cette foie si par internet ( sur steam ) et voici que PunkBuster commence a me causer des problemes .
Lorsque je rejoins un serveur protégé par PunkBuster , au bous de 2 minutes je suis kické du serveur et voici le message que PB m'annonce : Noots PunkBuster kicked player"Noots" (for 0 minutes) ...RESTRICTION: Disallowed Program/Driver [125120].
J'aimerai avoir de l'aide et trouver une solution a ce probleme rapidement ='(
Merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'aider .
Noots.
0
Profil bloqué
20 juin 2011 à 12:02
Alors tout le monde, bonjour.

Concernant le kick de joueur sous pbb : Losing key packet ... 9003 ou 9005, je subissais ce probleme.

J'ai un logiciel qui se nomme TuneUp utilities sur mon pc.

Celui ci intevient entre la reception de ces fameux packets.

Il siffut de couper le logiciel, et plus aucun probleme :)

A+
0