Problème avec punkbuster

Résolu/Fermé
la taupe fr 89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 19:42
 Ploix - 3 juil. 2012 à 16:50
Bonjour ! je joue régulièrement à Call of Duty en réseau mais depuis peu je suis shooté des serveurs auxquels je me connecte... on m'affiche alors un message : Serveur déconnecté: <gras>you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)... restriction : service communication failure : pnkbstrb.exe initialization failed</gras>. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ? J'ai lu une réponse faite à qq'un où on parle de "cheats"... c'est quoi ça ? merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience

61 réponses

pu*** escusez moi mais je joue une fois sa fonctionne puis après cela me refais le coup j'en ai marre j'essaye tout les moyens mais tjr rien aidez moi pliz PLIZZZZZ!!!
1
salut à tous,
j'ai le même souci que les autres, cela fait 1 mois 1/2 que je joue à COD4 sans souci, depuis ce soir je suis kické au bout de 1min de jeu avec le message PNKBSTRB.EXE initialization failed.

j'ai fait les mise à jour pbsetup et desinstalle reinstalle et mise à jour COD4 sans succès.

j'ai envoyé un message à punkbuster j'attends une reponse.

je vous tiens au courant.
a+
CH2F
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
28 juin 2008 à 18:33
salut
Vérifie ton pare-feu si il ne bloque pas pnkbstrb.exe
0
alors en fait j'ai le pare feux de mon MCAFEE qui bloqué le pnkbstrb.exe je l'ai rajouté dedans et maintenant c'est bon.

en plus je viens de téléchargé la version 1.6 de COD4 y a des nouvelles cartes

a+
CH2F

PS : vérifier si pnkbstrb.exe tourne bien lorsque vous lancez votre jeux vous revenez sur votre bureau avec la touche windows et ensuite vous faite CTRL+ALT+SUPP (1 fois) puis dans l'onglet Processus verifier que pnkbstrb.exe est en train de tourner si il n'est pas là et que vous avez seulement le pnkbstra.exe verifier alors le pare feu windows et votre pare feu de votre anti-virus.
rajouter pnkbstrb.exe dans la liste des exceptions.
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
29 juin 2008 à 16:59
Pour info le patch 1.7 vient de sortir
Et dispo ici>>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=361
0
Bon perso j'ai juste fait ce qui est dit sur cette page, sachant que mon firewall etait deja ouvert a PnkBstrA et B.

http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41481

GL a vous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:The Sniper:.
1 juil. 2008 à 00:08
Bonsoir tout le monde, j'ai le même problème, ça me soule ce Punkbuster à la con qui sert à rien !!! u.u
J'ai fais les mises à jour télécharger les patchs etc.
Ca n'a pas marché, alors j'ai télécharger pbsvc, puis je lance etc. et il me sort TIME OUT en rouge en plein milieu du test malgré que j'aie ajoputer PnkBstrA et B dans la liste d'exception du pare-feu et dans mon firewall...

J'ai tout essayé, ça marche pas T.T

Pleaaaase Help !!
1
slt moi g u un probleme avec punkbester sa me di you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)... restriction : service communication failure : PnkBstrA.exe. g installer le logiciel pour les mise a jour de punkbuster mais san ocun succes. que doi je faire ???
1
david7777777 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
11 juil. 2008 à 22:07
bonjour a tous,
j´ai eu le meme probleme.
i punkbuster utilise le port 16567. il faut l´ouvrir dans le pare feu.
ensuite telecharger le pbsetup.exe. aller dans le dossier du jeu et supprimer le dossier PB.
lancer la commande services.msc (executer--> services.msc) chercher pknbstr a et b, et les arreter( en laissant automatique!)
lancer pbsetup.exe et mettre a jour punkbuster.
aprés ces quelques manips, plus aucuns problémes!
bon jeu
1
lieutenant I
25 sept. 2008 à 21:24
bonjour,

ben pour moi, la solution est beaucoup plus simple que toutes les autres que j ai pu voir, mais pour moi elle a marcher alors que toutes les autres (de la maniere d' installer jusqu a l ouverture des ports) n ont donnés aucuns résultat!En précisant quand meme que je suis sur BF2 mais bon apperemment les problemes sont similaires, donc je pense que les soluces aussi.

alors ce que j ai fait, c est tout con, c est d' effacer le dossier PB dans le répertoire du jeu, et ensuite procéder a l installation et aux mises a jours a l aide des 2 logiciels pB, et normalement ca marche (juste la 1er fois que l on clik pour rejoindre un serveur, il devrait mettre que la connection est interrompus, mais c est normale, il faut réessayer apres).

Alors le seul hic, c est que l on ne peut rejoindre qu un seul serveur a chaque fois, je m explique. Si l on rejoint un serveur, on ne peut pas se déconnecter et et se reconnecter a un autre serveur sinon le prob de PB revient, il faut refaire cette manip a chaque fois avant de jouer!

mais franchement, j ai tester la plupart des soluces sur le net, et meme si les problemes PB que j ai rencontrer ne sont pas forcément les memes que les autres, je pense que cette soluce devrait en dépanner plus d un, enfin je l' espere ;)
1
bonjour moi j'ai resolu mon problemee sous vista
je suis allédans le raccourci btf 2042 clic droit
proriete
compatibilité ne pas cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité pour
executer ce programme en tant qu'administrateur depuis plus de probléme
j' ai galéré pendant 2 semaines
1
Bonjour,

J'ai eu le problème de kick sous COD4 et je l'ai résolu. Voici comment, en sachant que j'ai Vista 64 bits.

1. Créer sous Program Files un répertoire que vous appellerez Punkbuster.

2. Téléchargez le soft PBsetup à l'adresse suivante :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Sur cette page vous trouverez des copies-écran explicatives en anglais, au cas où je ne serai pas assez clair.

3. Mettez PBsetup dans le répertoire que vous avez créé au point 1. C'est important, car il va créer des fichiers html pour les jeux que vous lui aurez désigné plus bas.

4. Lancez PBsetup

5. Cliquez sur "Add a game"

6. Choisissez le jeu que vous voulez punkbuster dans la liste, puis OK. Recommencez pour chaque jeu que vous avez et qui sont dans cette liste.

7. Cliquez sur le bouton "Check for updates".

8. Fermez PBsetup

9. Relancez windows

ça devrait marcher !
1
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que vous sauf que quand je joue et que je regerde mes processus qui tourne je ne vois aucun truc intitulé punkbunster alors que l'on ma dit que normalement punkbustra.exe et punkbustrb.exe doiven normalement tourné comment faire pour qu'il marche (ps: j'ai suspendu mon antivirus et mon parefeu pendant que je jouait et cela n'a rien changer j'ai aussi fait tout les mise a jour pb ) aidez s'il vous plait je craque
0
Pazair > MaRy.TeaM
4 nov. 2008 à 19:12
Bonjour,

Attention : PunkBuster ne tourne pas en tâche de fond. Faites la manip de mon message n°59 puis fermez-le. C'est tout. Mais surtout, ne coupez pas votre antivirus et votre pare-feu, c'est inutile. Je précise que ça a très bien marché avec moi qui suis en Vista. Sous XP, je ne sais pas si ça fonctionnerait.

Bonne chance.
0
MaRy.TeaM > Pazair
5 nov. 2008 à 10:12
bonjour tout d'abord merci de m'avoir repondu .Mais je voulais posé une question moi qui suis sous vista j'ai un dossier programmes files dans le quelle il ni a qu'un seul sous dossier intitulé dna mais j'ai aussi un dossier programmes ou il y a tout mes programmes dans le quel doi -je crée le sous dossier punkbunster . merci d'avance pour ta reponse
0
Pazair > MaRy.TeaM
6 nov. 2008 à 12:45
Créé le dossier PunkBuster dans votre dossier Programme, celui ou vous avez tous vos programmes. ça va bien finir par marcher !!!
0
j'ai les comme probleme avec mon BF2, desole pour mon mauvais Francais, je suis merde xD c'esit tres casse-pieds et je ne joue pas sur BF2 tout jours. c'est merde!
0
Bonjour Vince,

Moi aussi j'ai le même problême sur BF 2142... j'ai essayé pas mal de trucs comme désactiver TOUS mes part feu par exemple... pas très safety pour mon pC mais bon quand ça gave, ça gave ;).. j'ai aussi tenté de désinstaller/réinstaller le jeu plusieurs fois, mettre à jour punkbuster... mais rien n'y fait je suis toujours viré des serveurs avec le même message: PunkbstrB initialization failed...

Bref ça me saoule un peu tout ça, alors si jamais tu as trouvé une solution depuis ton dernier post, pourrais tu STP me filer l'astuce..

En te remerciant d'avance

A pluche
0
moi j ai eu ceci comme prob GUID BAN 50a15a0a et beaucoup de gens son dans le mm cas sulement je ne sais toujour pas command y remedier.
0
moi je comprend pas comment faire poure autoriser le pare feu pour punkbuster
0
bonjours comment tu fais pour détecter ton ordi ? Merci de répondre
0
Sur le serveur de punbuser il y a un programme appelé pbuptae (y'a un lien dans la FAS sur COD4 sur leur site). Il suffit de l'installer, d'ajouter COD4 et de rechercher les mises à jour.
0
Salut all ! Quelqu'un peut m'aider psk j'arrive méme plus à jouer sur War Rock à cause de punkbuster >.< ! avec le truc de détecter son pare feu j'ai rien compris Y__Y. Merci d'avance de m'aider . . .
0
pareil pr moi-_-''...
0
me aussi seulement je comprend pas trop mais enfaite moi jai fat pnkbstrbA sa ses koi ??????
0
j'ai installé le programme des punkbuster mais ça ne marche toujours pas et j'ai aussi fais les mises à jour de call of duty 4 (patch 1.4 et 1.5) mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? merci d'avance.
0
Salut a tous,

J'ai aussi un problème avec le Punkbuster, j'avais l'habitude de jouer sur un bon serveur a call of duty 4...mais ce matin en me connectant sur le serveur j'ai eu la désagréable surprise de me faire exclure par le PB. Voici le message d'erreur: "PunkBuster kicked player "mon nom*" (for 0 min ) ....Visit www.evenbalance.com to manually update your PB files." Je me suis donc rendu sur evenbalance.com j'ai télécharger le logiciel "PB setup" et j'ai fais la mise a jour. Il m'indique que celle ci est réussi mais lorsque je me reconnecte sur le serveur le Punkbuster continue de m'exclure...

est-ce-que quelqu'un de plutot caler en informatique pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!
0
raton 8888 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 > vince_07
19 févr. 2009 à 13:27
j'ai eu le même probleme sur bf2 il faut activer le pare-feu wondows avec une exception pour le jeu
0
cheat75 > raton 8888 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 mars 2009 à 23:18
bonjour a tous !
pour punkbuster moi aussi j'ai longtemps galerer et sa m'a vraiment souler ! mais la solution est simple !
il faut tout d'abord mettre un mot de passe a votre session!
il faut déja avoir installer l'îcone de BF2142 sur votre bureau puis faite un clic droit dessus.
vous allez dans "propriété" puis en bas, cliquez sur "avancé".
Apres faite"crypter le contenu pour sécuriser les données" puis faîtes "ok".
Ensuite lorsque cela est fait double cliquer sur l'îcone de BF2142 puis il va vous demander le mot de passe et le nom du compte de l'utilisateur ==> entrer les données...
Puis le jeu va se lancer et vous pourrez jouer des heures sans que punkbuster vous kick régulierement.
(= cette manip' ne changera aucunement le fonctionnement du jeu)
Voila , bonne chance a tous et bon jeu sur BF2142
0
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 21 > cheat75
19 mai 2009 à 19:27
slt
sur vista c est flouté on ne pas activé le cryptage
0